Streaming JoL-TV : session découverte de Tera - Fate of Arun

MMO coréen, Tera met notamment en avant ses graphismes et son gameplay dynamique. En compagnie de BelXander, je partirai ce soir à 21h sur la JoL-TV explorer les premiers niveaux d'un monde de fantasy, aux personnages féminins court-vêtus.
Streaming JoL-TV : session découverte de Tera - Fate of Arun

Depuis son lancement coréen en 2011, Tera: The Exiled Ream of Arborea a connu chaque année une étape importante pour son évolution. Le MMORPG de Bluehole Studio est ainsi parvenu dans nos contrées occidentales en 2012, avant de basculer l'année suivante sur le modèle économique free-to-play. La première extension intitulée Fate of Arun a été lancée en décembre dernier, repoussant le niveau maximum à 65 et proposant de nouvelles zones et donjons à explorer.

Avant d'évoquer le contenu de haut niveau, nous allons reprendre du début l'aventure Tera pour mieux découvrir ce MMO au gameplay dynamique, dans le cadre enchanteur d'un monde de fantasy. De la création du personnage à l'exploration de l'île de l'aube, je profiterai de l'occasion pour discuter avec Belxander de ses aventures sur Tera. Au passage, je recherche des aventuriers pouvant m'accompagner dans les zones et les donjons de haut niveau. Avis aux intéressés, il suffit de me contacter.

En attendant, nous partons donc ce soir à 21h en compagnie de Belxander sur la chaîne JoL-TV pour découvrir Tera.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.