Un slot de personnage supplémentaire pour accompagner l'Artilleuse de Tera Europe

Hier, Tera Europe déployait son patch 31.04 marquant l'arrivée de l'Artilleuse parmi les classes jouables. Pour l'occasion, jusqu'au 12 mai, les joueurs vétérans bénéficient d'un emplacement de personnage supplémentaire à activer sur leur compte.

On l'évoquait hier, la version européenne de Tera a été mise à jour en même temps que son homologue nord-américaine : avec le déploiement du patch 31.04 sur le Vieux continent, l'Artilleuse débarque donc dans le MMO d'action.
On le sait, cette nouvelle classe jouable, réservée aux personnages féminins Castanics et Haut-elfes, se démarque par un gameplay se voulant particulièrement dynamique. Les artilleuses doivent à la fois se montrer très mobiles pour esquiver les assauts adverses ou activer certaines combinaisons d'attaques, mais surtout être capables de viser l'ennemi avec leur canon -- selon le développeur, le gameplay de l'artilleuse doit souligner le caractère « True Action » du système de combat de Tera.

Un slot de personnage supplémentaire pour accompagner l'Artilleuse de Tera Europe

Pour être testée, la nouvelle classe suppose de créer un nouveau personnage -- l'Artilleuse débute au niveau 1 sur l'île de l'Aube, la zone de départ (sensiblement remodelée par le patch 31.04 pour mieux accueillir les nouveaux joueurs). Pour autant, pour les joueurs vétérans, le déploiement du patch est aussi marqué par l'ajout d'un « emplacement de personnage supplémentaire gratuit ». Jusqu'au 12 mai prochain, les joueurs recevront un « jeton unique dans le jeu leur permettant d'activer un nouveau slot de personnage », le « nombre de personnages jouables en free-to-play sur un serveur passe ainsi de 12 à 13 ». Une bonne occasion de découvrir la nouvelle classe sans avoir à sacrifier un personnage déjà créé.

Pour les joueurs curieux de découvrir Tera à l'occasion de l'arrivée de l'Artilleuse (qui devrait donc dynamiser les zones de départ), le jeu est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel francophone à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.