1000 « packs cosmétiques » Tera à gagner

Alors que nombre de joueurs (re)découvrent Tera actuellement grâce à l'Artilleuse, la nouvelle classe jouable du MMO d'action, nous distribuons 1000 packs cosmétiques permettant de personnaliser l'apparence de son personnage et de faciliter ses premiers pas dans le jeu.

La version européenne de Tera accueillait récemment une nouvelle mise à jour majeure débloquant une classe jouable inédite, l'Artilleuse. L'occasion, pour bon nombre de joueurs de (re)découvrir le MMO d'action et nous en profitons pour nous associer à Bluehole et Gameforge afin de distribuer « 1000 packs cosmétiques » permettant notamment de mieux façonner l'apparence de son personnage -- chaque pack contient des accessoires cosmétiques (des Cornes de démons ou des Ailes d'anges illustrées ci-dessous), un village atlas, un animal de compagnie et un boost d'expérience, d'une valeur totale de 213 Écus TERA (soit entre 15 et 20 euros).

1000 « packs cosmétiques » Tera à gagner

Pour recevoir immédiatement l'un de ces packs Tera, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 packs cosmétiques Tera à gagner (les premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par e-mail, dans la limite des stocks disponibles).
Pour activer son pack, il conviendra de créer un compte sur le site officiel, sur cette page et de cliquer sur « Entrer un code », puis de se laisser guider. Attention, ces codes ont une validité temporaire et devront être activés avant 31 mai prochain. Avis aux collectionneurs !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/382

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.