La Ninja s'annonce dans Tera dès le 10 mai

En début d'année, alors que Tera changeait d'exploitant en Corée, Nexon promettait le « renouveau » du MMO d'action grâce à une série de mises à jour notables. Elles s'annoncent maintenant en Occident, en commençant par débloquer une nouvelle classe de personnages.

La Ninja s'annonce dans Tera dès le 10 mai

On s'en souvient, fin 2015, TERA entrait dans le catalogue de jeux de Nexon et le nouvel exploitant esquissait alors le « renouveau » du MMO d'action, promettant une nouvelle classe jouable, des donjons de haut niveau inédits et des montures volantes pour explorer l'univers de jeu. Les nouveautés étaient déployées en Corée en début d'année et aujourd'hui, le studio En Masse (la filiale nord-américaine du développeur Bluehole, toujours en charge de l'exploitation de Tera outre-Atlantique) annonce la mise à jour sur les serveurs occidentaux du MMO.

Baptisée Secrets & Shadows et attendue à partir du 10 mai prochain sur les serveurs nord-américains (et sans doute rapidement ensuite sur les serveurs européens), la mise à jour majeure débloquera notamment la nouvelle classe de Ninja.
Issue des unités d'élite des Elins (une fois de plus, seule race de personnages à pouvoir opter pour la classe), la Ninja est présentée comme une classe « Hit and Run », frappant vite et fort avant de s'esquiver. Elle se spécialise dans le maniement d'un shuriken géant (pour des attaques à moyenne portée), désoriente ses adversaires avec ses tours et avant de lancer des attaques de mêlée dévastatrices grâce à son Chi.

Comme en Corée, la mise à jour promet plusieurs types de nouveaux contenus (qui seront dévoilés progressivement sur le site officiel) : en vrac, Secrets & Shadows doit faire évoluer la trame principale du jeu (on en saura plus le 19 avril), ouvrir de nouveaux donjons (présentés le 26 avril) et donc déployer les premières montures volantes de Tera (dévoilées le 3 mai) en attendant un déploiement du premier patch le 10 mai. Un « renouveau » ayant de quoi renouveler l'intérêt pour Tera, au moins pour un temps ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.