La Ninja débarque en Europe avec l'extension Tera: les Ombres Sinistres

Après la version nord-américaine du MMO d'action voici quelques, la version européenne de Tera débloque aussi la nouvelle classe de Ninja et les montures volantes, en plus d'ouvrir les portes de trois nouveaux donjons de haut niveau.

La Ninja débarque en Europe avec l'extension Tera: les Ombres Sinistres

En bref. Quelques jours après la version nord-américaine, la version européenne de Tera accueille à son tour la mise à jour « les Ombres Sinistres », débloquant notamment la nouvelle classe jouable du MMO d'action -- réservée, comme c'est maintenant systématique, à une race spécifique de personnage, ici les Elins.
Conformément à l'image d'Epinal, la Ninja frappe vite et fort (à l'aide de shurikens géants et de la manipulation du Chi pour désorienter ses adversaires), avant de disparaitre dans les ombres. Dans la foulée le studio Bluehole profite de l'arrivée de cette nouvelle classe pour aussi faire évoluer les classes de soutien du MMO d'action : le Prêtre et le Mystique infligent dorénavant davantage de dégâts et profitent de compétences qui se rechargent plus rapidement -- notamment pour être plus autonome et faciliter le jeu solo faute de trouver aisément des compagnons d'arme.

Monture volante

On le sait, la mise à jour débloque aussi les premières vraies montures volantes de Tera. Plusieurs sortes sont déjà disponibles, ayant toutes un niveau d'énergie de vol différent (qui détermine le temps de vol de chaque monture, avant qu'elle ne soit contrainte de planer jusqu'au sol).
De même, la mise à jour ouvre les portes de trois nouveaux donjons, le « Trône céleste », le « Temple sanglant de Dkurion » et le « Laboratoire de Verno ». Le premier s'adresse à des joueurs solos, quelle que soit leur classe ; les deux suivants respectivement à des groupes de cinq ou sept joueurs, jouables l'un et l'autre dans deux niveaux de difficulté, « normal » ou « difficile ».

Pour mémoire, la version européenne de Tera est distribuée en free-to-play et peut être téléchargée sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux curieux souhaitant découvrir plus concrètement le gameplay de la Ninja.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.