Tera prépare son bêta-test sur PlayStation 4

Annoncée en mars dernier, la version PlayStation 4 de Tera est maintenant attendue début 2018. D'ici là, cette version console du MMO d'action s'annonce en bêta-test (dès ce week-end, pour commencer).

Tera prépare son bêta-test sur PlayStation 4

Si TERA est disponible sur PC de longue date (le lancement date de 2011), on se souvient qu'en début d'année, le studio En Masse annonçait le portage du MMO d'action sur consoles de salon -- puisque son gameplay se prête plutôt bien au jeu au pad, même sur PC.
Le lancement sur console initialement prévu en 2017 aura pris un peu plus de temps qu'envisagé initialement, mais la version PlayStation 4 s'annonce finalement pour début 2018. Et d'ici là, les joueurs curieux pourront participer aux différents tests de cette version console du MMO. C'est ce que précise Matt Denomme (directeur de produit senior chez En Masse) dans un nouveau journal de développement vidéo.

Selon Matt Denomme (directeur de produit senior chez En Masse), après un an et demi de labeur, la version console de Tera est « quasiment achevée » mais pas encore totalement etl e MMO d'action doit donc encore faire l'objet de tests. Une première phase de bêta sur PlayStation 4 se tiendra donc ce week-end, du jeudi 14 au lundi 18 décembre prochains. Dans un premier temps, le studio prévoit de (vrais) tests techniques, de petite envergure et réunissant donc peu de joueurs, mais les tests devraient s'intensifier dès début 2018 pour accueillir davantage de testeurs.
Pour mémoire, les inscriptions à la bêta sur PS4 sont toujours ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

503 aiment, 145 pas.
Note moyenne : (702 évaluations | 44 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 968 y ont joué.