Le contenu haut-niveau de TERA

Avant tout, TERA est un jeu, et votre plaisir de jeu dépend beaucoup de vos souvenirs, de moments spéciaux ou d’accomplissements que vous avez perpétrés sur le chemin du niveau maximum. Mais une fois que vous avez joué 60 niveaux d’action et de combats effrénés, complété des centaines de quêtes, combattu des millions de monstres, il y a quoi ?

Enormément de choses. La fin de TERA est pleine de choses à faire, et certains diraient que c’est une récompense en elle-même que d’arriver là. Voici quelques unes des choses que vous pourrez faire au niveau 60, ou bien après.

Article traduit depuis le site officiel TERA US.

Des monstres géants, toujours plus gros

Vous les combattez depuis le niveau 20, et avez accumulé parmi les meilleures récompenses du jeu en faisant ça. Vous avez désormais l’opportunité de remplir votre liste de succès, et gagner des récompenses encore plus rares.

De plus grands donjons

Vous pouviez penser que 60 niveaux à fouler le sol des donjons serait suffisant pour tout un chacun, mais c’est maintenant que commence le vrai boulot. TERA inclut un « mode difficile » à 5 de ses donjons les plus ténus, vous donnant ainsi une douzaine d’options pour de l’aventure à haut niveau. Vous aurez évidemment besoin de votre meilleur niveau et équipement, et le système de recherche de groupe vous regroupera avec des joueurs comme vous.

Baston, BASTON !

Au niveau maximal, les guerres de guildes deviennent carrément violentes. TERA a une large sélection d’équipement PvP, disponible pour les plus « spécialisés » d’entre les joueurs, et plus vous en avez, plus vous avez de chances de vivre assez longtemps pour préparer la contre-attaque.

Jouez les Politiques

A partir du niveau 50, une nouvelle sorte de prestige s’ouvre aux joueurs de TERA : l’honneur de devenir un vanarque et de diriger une province de la Fédération Valkyon. Cette partie du jeu n’est pas pour tout le monde, et ça n'est certainement pas une partie de plaisir. Les candidats au titre doivent faire leurs preuves en tant que chef de guilde, et devront faire campagne dans tout le serveur durant les élections périodiques, pour recueillir assez de votes et obtenir le poste.

Une fois au pouvoir, les vanarques ont le pouvoir de mettre en place et de collecter des taxes ou des transactions, ajouter (ou retirer) des services dans leur province, et profiter de quelques avantages personnels. Et ce n’est pas uniquement le vanarque qui profite de cela, mais toute sa guilde, qui obtient l’accès à des quêtes spéciales et de superbes montures.

Nouveau jour, nouveaux défis

Certaines choses dans TERA ne peuvent être achetées ; elles doivent être gagnées. Des halls de Velika jusqu’au front argon, des courtiers rivalisent pour avoir de l’influence dans la société. Six factions veulent votre allégeance, et elles sont prêtes à récompenser ceux qui les aideront.

Pour obtenir le respect de ces factions, vous n’avez qu’à jouer. Les récompenses de quêtes dans les zones de haut niveau incluent des gains de réputation, et tuer des monstres dans ces zones peut aussi augmenter votre réputation auprès de certaines factions. Vous pouvez même avoir des quêtes venant des factions avec les missions journalières. Chaque action que vous faites vous rapproche de puissantes récompenses délivrées par un vendeur de faction.

Le Nexus

Durant 60 niveaux, vous vous êtes battu à travers les continents, tuant cultistes, traitres, monstres et fous. Vous avez abattu basiliques, géants, et même des dieux, et êtes devenus par conséquent plus puissant.

L’entrainement de base est terminé, soldat. Il est temps de se battre au front !

Accédez au Nord de Shara, la fabrique même de l’existence qui se déforme pendant que les argons sécurisent leur arrivée sur notre monde. Quand un nexus s’ouvre, tous les personnages aux alentours peuvent rejoindre un évènement de raid à plusieurs étapes, permettant de gagner des récompenses pour chaque ennemi battu, ainsi que de la réputation auprès d’une faction importante.

Il y a plein de choses à faire. Chaque raid de nexus comporte des quêtes générées automatiquement, et un système de groupage automatique pour un bénéfice mutuel et un carnage maximal.

Voir aussi :
>> Plus de détail sur les Nexus

Une dernière chose…

Oh, et on n'a pas fini ! TERA est un jeu en constante évolution, et nous évaluons constamment les retours des joueurs en développant nos nouveautés. Plus tard dans l’année, attendez vous à des champs de bataille, des donjons agrandis, de nouveaux ennemis à combattre, et bien plus !

Contenu de haut niveau : les Nexus
Sommaire :
  1. Le contenu haut-niveau de TERA
  2. Contenu de haut niveau : les Nexus

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.