Castanic

"Pionniers de demain, libérés de l'oppression du passé"

Depuis la chute de leur Dieu Démon, les Castanics ont souffert une oppression et un préjudice indicibles, qui remontent loin en arrière au cours des Ages Mythiques. De ce fait, ils se méfient des autres et préfèrent faire les choses par leurs propres moyens. Hardis et pleins de ressources, ils puisent dans leur force individuelle innée pour traverser cet Age du Chaos.

L'histoire des Castanics

Les Castanics ont sûrement eut l'une des histoires les plus mouvementée d'Arborea, entre pression et souffrance, cette race vaillante et extravagante sait se battre et surtout survivre.

Pendant la grande époque des dieux, ils ont été chassé de leurs terres natales par une race similaire mais bien plus fourbe, et plus vicieuse. Durant l'impitoyable guerre des dieux, ils furent protégés par un puissant dieu appelé Roak, malheureusement ce dieu était aussi un démon et pour beaucoup de races, il était considéré comme une calomnie qui ne désirait que la fin du monde. A cause de leur relation étroite et de leur admiration pour ce dieu, les castanics furent rejetés et méprisés par les autres races.

Mais le temps passa et les castanics revinrent en état de grâce aux yeux de certaines races civilisés qui leur proposèrent de former une alliance afin de sauvegarder leurs prospérité respectives. Cette Alliance nommé La coalition Valkion les mis en relation avec d'autres races comme les humains de Velika ou les Amans qui les prirent en amitié. Mais cette reconnaissance ne se fit qu'au prix de nombreuses pertes castanics sur les champs de bataille et de nombreux litres de sang et de larmes versés.
Pour se prémunir du ressentiment d'une quelconque race, les castanics sont devenus extrêmement indépendants et prudents, ils peuvent vivre en cas de coup dur en totale autarcie dans leur puissante cité Castanica. Les Castanics restent très fidèles à leur culte et leurs traditions, il n'est donc pas bon pour un étranger de venir mépriser certaines de leur coutumes ou encore certains rites de passage.

Les castanics demeurent une race très fidèle et très pieuse, mais la hiérarchie reste un concept qui leur est extrêmement étranger. Miser la victoire sur l'obéissance stricte des règles par les castanics, c'est se bercer d'illusions ou n'avoir pas peur de perdre sur un coup de dé. A cause de leur nature indépendante, ils sont devenus très réputés dans l'art de ne pas suivre les ordres. Vous pouvez donc compter sur eux pour donner leur avis en cas de désapprobation et surtout pour ne pas suivre les vôtres.

Ce que pense les autres races des castanics :

"Les Castanics ? Ils sont très stylisés et sont capables de grandes choses .... Mais, ils sont vraiment très dur à commander."

"Pourquoi m'intéresserai-je à ces créatures complètement agités ? Aucune discussion intellectuellement intéressante n'est possible."

"Ils étaient les amis de nos ancêtres. Pourquoi ne devrions-nous pas leur prêter main forte en cas de besoin ?"

"Hmm ..... Ont-ils une once de morale ? Savent-ils ce qu'est l'ordre et la vertu ? Est-il possible de leur faire faire quoi que ce soit, sans qu'au moindre signe de danger, ils se saisissent d'armes en tout genre ....... Non sérieusement, il vaut mieux les éviter."

"Mouais, c'est quand même dur de traiter avec eux. Ils tiennent pas en place et pas vraiment moyen de discuter sérieusement avec eux ou d'élaborer un plan, ils n'en font qu'à leur tête. C'est un peu frustrant, surtout au niveau de la stratégie. Voilà pourquoi on ne traîne pas souvent avec eux, mais ça n'en fait pas des personnes méchantes pour autant."

Précédent
Haut-Elfe

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.