Humain

" L'incarnation de la force, de la vitalité et des aspirations naissantes "

Les humains sont une race valeureuse et forte.

Leurs esprits indomptable leur a permis de constamment travailler à l'accroissement et à la préservation de la paix et à la stabilité dans un monde désolé et stérile remplie de luttes.

Aujourd'hui, on voit la civilisation humaine comme le meilleur espoir de rétablir l'ancienne gloire de tout Arborea.

L'histoire :

Pendant près de 2000 ans, les humains ont combattu la malédiction qui entachait tout leur travaux et toutes leurs réussites. Pendant près de 2000 ans, ils ont du combattre la malédiction de la "Diaspora" lancé par un ancien dieu pour les punir de cet orgueil trop grand et trop gourmand qui nécrosait leurs âmes. 

Les humains 2000 ans après, ont appris à vivre avec cette malédiction et se sont installés dans un recoin de monde, qui était la proie de guerres ancestrales entre divers races et créatures qui peuplaient Arborea. Ils construisirent alors l'imposante cité de Velika, après avoir chasser les ethnies belligérantes des terres qu'ils venaient d'investir. Cette immense et magnifique cité est aujourd'hui considérée comme le centre d'Arborea, et de toute la civilisation. Elle est à l'image des humains, à la fois sage et pleine de vie. Les humains pour préserver la paix au sein du monde eurent pour projet d'établir une véritable alliance entre les peuples d'Arborea, cette coalition fut appelé "Velkion", et elle réunie les races les plus importantes et les plus avancées du monde.

La malédiction de la Diaspora

Les ancêtres des humains étaient des créatures fières et avides de pouvoir, un jour elles se mirent en tête de dérober certains pouvoirs aux dieux qui leur avaient donné vie. Les ancêtres volèrent alors plusieurs objets à l'un des derniers dieux nommé Gheed.

Gheed découvrit très vite les responsables de ce vol et entra dans une immense colère et déchaîna toute sa colère et sa haine envers ceux qui l'avait trompé et humilié. Il exécuta tout les responsables sans aucune pitié, mais cela n'était pas suffisant, il fallait faire un exemple et de ce fait il maudit pour 2000 ans la totalité de la race humaine. Le renouveau de la race humaine et leur expansion est une chose très récente, les humains ont appris à vivre avec cette malédiction, mais également à apprendre de celle-ci.

La création de l'alliance Velkion

A leur arrivé, les terres près de Velika étaient en proie aux guerres et aux pillages, pour protéger leurs biens et permettre à la ville de prospérer les humains ont eut l'idée de former une alliance avec d'autres races civiliser et développer comme les Hauts-Elfes ou encore les Castanics. C'est Kiyon, l'un des fondateurs de la cité de Velika qui eut l'idée de cette coalition qui permettrait à ses membres de se protéger contre les attaques extérieures, et notamment celles des races tribales et belliqueuses.

L'alliance aujourd'hui est plus forte que jamais, malgré quelques dissensions au sein de certains grands représentants.

L'avis des autres races à propos des humains

"Même si les humains sont parfois hautains et manque cruellement de sagesse, ils restent très accessibles et amicaux."

"J'ai une très grande admiration pour leur volonté et leur courage ! Quand beaucoup renoncent, eux sont toujours là en train d'essayer. Bien qu'ils ne soient pas toujours les plus honnêtes et préfèrent souvent parler plutôt qu'agir." 

"Ses créatures insignifiantes sont inférieurs à nous les elfes, et sous couvert d'altruisme, ils ne pensent en réalité trop souvent qu'à leur propre salut. Il est évident qu'ils nous envient."

"Les humains ? Oui c'est bien qu'ils soient actifs, mais ils ont tendance à tout prendre pour acquis. C'est dommage qu'ils ne fassent pas plus attention à la nature et à sa préservation."

"Les humains sont forts. Ils font des choses extraordinaires dans un laps de temps très court. Même si bien souvent il faut qu'ils soient au pied du mur pour donner le meilleur d'eux-même. M'enfin tant qu'ils continuent à voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide ... c'est bien."

Précédent
Popori et Elins

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.