Les métiers de récolte et d'extraction en Arboréa

En Arborea, l'artisanat occupe une place importante, que ce soit pour se vêtir ou se protéger, On a toujours besoin d'un bon artisan près de chez soi !

Le monde d'Arborea est à la fois propice au commerce et à l'artisanat. Chaque créature pour survivre doit être capable d'utiliser les ressources que les dieux leurs ont mis à disposition.

En Arboréa, il existe deux formes de récolte ou d'extraction : le minage et la cueillette.

Ces deux formes à elles seules, permettent de répondre à de nombreux besoins des races développés, en outre les différents continents recèlent de matières premières, comme le fer, le titane, le diamant, le cristal, ou différents végétaux qui permettent la préparation de mixtures en tout genre et notamment les potions revigorantes ou affaiblissantes. Il suffit pour cela d'être armé d'une serpe ou d'une pioche pour revenir les poches pleines de matériaux, dont certains peuvent rendre extrêmement riche et prospère.

Mais la récolte n'est pas une tâche facile, c'est une activité harassante et pénible qui peut être couronné d'échecs parfois, voir même très souvent. Mais seuls les braves savent que la véritable fortune ne s'obtient qu'à force de persévérance, et que le temps et l'abnégation sont les seuls critères d'une réussite totale et pleine.

D'autres métiers vont suivre ....

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.