Généralités

Arboréa est un monde immense, composé de deux grands continents qui eux-même sont composés de divers régions toutes aussi disparates les unes que les  autres. Le monde d'Arboréa se raconte à travers les mythes et les légendes ...

"Entrez en Arboréa mais ne prenez pas confiance trop hâtivement, la vie y est rude, les guerres, les batailles y sont monnaie courante et la mort n'est que la compagne inséparable de tout être vivant."

L'histoire d'Arboréa est légendaire ..... Les dieux ont échoué, les poupées qu'ils ont crée ont échoué, les alliances passés ont échoué, les amitiés passés ont échoué .....

Le renouveau est arrivé, mais la vie n'a pas été sauvée .... Car la haine passé, la jalousie passé, la rancune passé, l'orgueil passé .... Rien de ces maux n'a été éradiqué, et tout au fond, au creux de ces âmes sauvées, la dépravation et la décadence n'attendent que d'être réveiller.

Ne vous laissez pas duper, en Arboréa l'adversité se rencontre dans toutes contrées ....... Ne vous laissez pas duper lorsque vous mourrez, personne ne sera à vos cotés ........ Ne vous laissez pas duper l'espoir n'a aucune utilité."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.