Fée

Fée

Nom : Fée
Environnement :
Forêt des Fées, Côte Déchiquetée, Académie Eldritch, Bois Sombre-Sonds
Variations :
Fée insurgée, Fée vigilante, Fée gardienne, Fée rebelle, Fée du Brouillard, Fée éclairée, Fée fougueuse
Attaques :
attaque à l'épée, attaque magique, attaque en groupe
Défenses :
vol défensif, attaque de côté et de derrière
Faiblesses :
ne peut attaquer à moins de deux mètres, relativement fragile

Histoire

Extrait de « la Faune d'Arun » par Rakul

Les Fées sont de petits esprits de la nature à forme humanoïde, leur taille ne dépasse pas la moitié de celle d'un humain voire même encore moins. Elles habitent dans les régions forestières des deux continents. Celles qui vivent dans la Forêt des Fées sont actuellement en guerre contre les bûcherons du nord-ouest d'Arcadia qui déboisent massivement leur lieu de vie. Etant donné que les Fées pullulent et qu'elles se sont alliées avec les Bonnets-Rouges et les Centaures la région est devenue très dangereuse pour les voyageurs. Des groupes de Fées, souvent menés par des Centaures, attaque tous ceux qui attirent leur attention.

En plus de celles de la Forêt des Fées, les voyageurs peuvent aussi en rencontre le long de la Côte Déchiquetée dans la province d'Ostgarath, mais également près de l'Académie Eldritch à Poporia, ou encore dans les Bois Sombre-Sond de Sylvanoth. Ces espèces sont bien plus puissantes et plus dangereuses que celle de le Forêt des Fées.

Tactiques

Les Fées attaquent n'importe quel ennemi s'approchant à sept ou huit mètres, sans qu'il n'y ait eu provocation. Comme les Fées ne sont jamais très loin les unes des autres toute rencontre avec l'une d'elle risque de se terminer en affrontement de masse impliquant plusieurs Fées mais également des Centaures. Les Fées protègent leur chef au péril de leur vie, et tuer toutes les Fées autour d'un Centaure ne fait qu'en amener d'autres à sa rescousse.

Les Fées de la Forêt des Fées sont armées de petites épées, et attaquer avec celle-ci est la seule chose qu'elles puissent faire. Bien qu'un individu isolé ne fasse que peu de dégât, se retrouvé assaillit d'un groupe entier peut épuiser le chasseur le plus intrépide. Généralement elles attaqueront sur les côtés ou derrière leur ennemi pour éviter les coups, elles se déplacent beaucoup et c'est souvent comme ça que leurs alliés sont amenés dans un combat.

Parce qu'elles se déplacent très près les unes des autres, les Fées sont très facilement en danger lorsque des attaques de zones sont lancées. D'ailleurs ces attaques sont bien souvent les plus utiles pour venir à bout des Fées et des Centaures. Si vous vous retrouvez encerclé, esquivez, sautez en arrière et utilisez toutes les compétences qui vous permettrons de vous éloigner du centre de la mêlée.

Précédent
Moissonneur

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.