Moissonneur

Moissonneur

Nom : Moissonneur
Environnement :
Gorges Putrides, Ile de l'Aube, divers emplacements en Arun et Shara. Mercenaires démoniaques, ils n'ont aucune région native connue
Variations :
Moissonneur impitoyable, Moissonneur en armure, Moissonneur sans âme, Moissonneur fou
Attaques :
Leur disque acéré attaque en deux parties – Comme un boomerang, il peut toucher sa cible en partant et en revenant.
Défenses :
La meilleure défense d'un Moissonneur se trouve dans la capacité offensive de son disque. Lorsqu'il est agressé un Moissonneur peut aussi impliquer d'autres Moissonneurs dans le combat.
Faiblesses :
Le Moissonneur ne dispose que d'une seule attaque efficace : toujours la même.

Histoire

Extrait de « Les Démons autour de nous » écrit par Nyxera, 12eme Historienne des Sorcières de Vadoma

Les Moissonneurs sont (approximativement) des démons humanoïdes qui se composent de deux torses en armure blindée qui se rejoignent au niveau des hanches. Un torse est tourné vers le bas, les bras servant alors de jambes au démon. Au centre se trouve un énorme disque rotatif métallique d'où surgissent des lames acérées. Leur apparence quasi-humaine, conjuguée à leur physique inquiétant, rend ces démons mercenaires extrêmement troublants à regarder et à affronter.

Tactiques

En raison de leur mode de locomotion peu pratique les Moissonneurs sont lents et maladroits quand il s'agit de poursuivre leurs ennemis. Ils composent cela par la rapidité de leurs attaques. Le Moissonneur projette son disque central vers ses ennemis ce qui lui donne deux occasions de toucher : une à l'envoi, l'autre au retour.

La faiblesse de cette attaque se situe dans la distance, le Moissonneur se trouve obligé d'approcher son ennemi jusqu'à une certaine limite avant de pouvoir lancer son disque, et ce faisant il entame un mouvement circulaire. L'adversaire peut alors mettre au point une défense ou tout simplement changer de direction dès qu'il aperçoit le mouvement du Moissonneur.

Bien que les Moissonneurs ne soient pas des créatures solidaires entre elles il se peut que certains attaquent en même temps si vous vous trouvez trop près d'eux, et vous devrez alors affronter leurs disques tous en même temps.

Précédent
Ghilliedu

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.