Dragon

Dragon

Nom : Dragon
Environnement :
Arun et Shara, ils sont peu nombreux
Attaques :
Coup à une ou deux lances, attaque des deux lances, charge
Défenses :
Il est entouré de serviteurs qui détectent les ennemis à à plus grande distance que lui, et qui se battent jusqu'à la mort pour le protéger
Faiblesses :
Ses attaques de base ne font pas beaucoup de dégâts et il s'immobilise quelques secondes après avoir attaqué

Histoire

Extrait de « Connais tes ennemis » par Caelestus

Les lanciers à cheval -connus aussi sous le nom de « Dragons »- sont récemment apparus dans le cimetière Berzerad près de Crescentia. Ces guerriers squelettes chevauchent des montures en armure dont il ne reste que les os, ils sont armés de lances jumelles et accompagnés par des groupes de serviteurs connus comme étant des soldats tombés au combat. Les petites formes squelettiques sont, dit-on, habitées par les esprits des anciens morts.

Dans le nord d'Arcadia, les chercheurs étudient ce phénomène de résurrection, ces morts-vivants qui menacent et attaquent les visiteurs du cimetière, mais ils n'ont encore trouvé aucune réponse.

Tactiques

L'attaque la plus courant du Dragon est un coup d'une de ses deux lances, gauche ou droite, qui fait relativement peu de dégât. Lorsque sa monture baisse la tête, et frotte ses sabots au sol avant de charger -les yeux du Dragon brillent d'un rouge éclatant à ce moment- les dommages sont plus importants et ont une chance de renverser l'adversaire.

Quand il attaque avec ses deux lances en même temps, il fait sept fois plus de dégât qu'avec une seule. C'est son attaque la plus dangereuse, et quand elle est combinée avec celles -plus petites- de sa demi-douzaine de sbires, les conséquences peuvent vite devenir dramatiques. Pour cette raison, les combattants doivent d'abord éliminer les serviteurs avant d'engager le combat avec le dragon. Des attaques circulaires et/ou de zones sont parfaites pour les tuer tous.

Le dragon attaquera quiconque s'aventurera à moins de sept mètres de lui, mais cette zone est doublée par les sbires qui détectent les ennemis bien plus loin.

Précédent
Jalmarak

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.