Jalmarak

Jalmarak

Nom : Jalmarak
Environnement :
les Forêts de la province d'Arcadia en Arun, les zones boisées au sud de Shara
Variations :
Jalmarak impitoyable, Jalmarak blafard, Jalmarak infecté, Jalmarak loyal, Rôdeur Jalmarak
Attaques :
Attaque à deux mains, attaque tourbillonnante, martèlement du sol
Défenses :
Ils sont habituellement entourés par un grand nombre de fées féroces ou tout autre espèces utilisables comme de la chair à canon
Faiblesses :
Ils se déplacent lentement et n'ont pas d'attaque à distance

Histoire

Extrait de « la Faune d'Arun » par Rakul

Les jalmaraks sont des bipèdes, mais n'ont rien d'humanoïde, ils ont -selon certains naturalistes- les caractéristiques de mammifères, de reptiles et d'arbres. Les jalmaraks de la Forêt des Fées et de Sylvanoth se sont alliés avec les races de fées qui y vivent. Ils agissent comme des leaders au milieu de groupes de fées, ils voyagent ainsi entourés de grandes nuées qui attaquent tout ce qui s'approche d'un peu trop près. Les jalmaraks manquent de l'intelligence généralement propre aux protecteurs traditionnels des fées, les centaures, mais ce qui leur manque d'intelligence ils le compensent en taille et en puissance.

Les jalmaraks de Mia Arachnea ont été pervertis et sont devenus des gardiens d'esclaves qui travaillent en association avec Lokians.

Tactiques

Quand il est attaqué à distance, le jalmarak va tenter de couvrir la distance entre lui et son ennemi, parce qu'il doit être au corps à corps pour pouvoir le frapper. Les combattants qui peuvent l'attaque à distance ont peu de choses à craindre de lui, son attaque la plus longue ne va pas au-dessus de cinq mètres et ils se déplace lentement.

L'attaque préférée du jalmarak et une gifle aller-retour de ses énormes mains. Aussi déconcertante qu'elle puisse être elle est aussi sa plus faible attaque, il est possible de l'éviter en restant à distance. Beaucoup plus puissant est son martèlement du sol qui fait des dégâts sur un rayon de cinq mètres autour de lui. Avant d'attaquer ses yeux deviennent rouges.

La plus d »dévastatrice de ses compétences et l'attaque tourbillonnante. Le jalmarak va frapper le sol deux fois avec son pied gauche avant d'avancer tout en tournant sur lui-même, il frappera ainsi son adversaires trois fois avec son poings puissants.

Si vous tuez le groupe qui accompagne le jalmarak, il peut en invoquer un autre.

Précédent
Kariagon

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.