Kariagon

Kariagon

Nom : Kariagon
Environnement : Gorges Putrides, Ile de l'Aube, Val Ellenium, Shara
Variations : Kariagon, Kariagon Tenebrara, Nécromancien Tenebrara, Kariagon Fou
Attaques du Kariagon : impulsions arcaniques
Attaques des séides : attaques physiques
Défenses : Les Kariagons sont doués pour échapper à leurs ennemis en les contournant, en sautant et en roulant au sol. Les séides, eux, n'ont aucune stratégie de défense.
Faiblesses : Les Kariagons essaient invariablement de contourner l'ennemie en roulant sur sa gauche, aussi leurs déplacements sont faciles à anticiper.

Histoire

Extrait de « Les Démons autour de nous » de Nyxera, 12eme Historienne des Sorcières de Vadoma.

Les Kariagons sont des bipèdes non-humains avec une tête immense en forme de pointe d'où jaillissent des yeux de braise et une bouche bardée de crocs noirs. Ce sont des démons mercenaires, souvent trouvés aux ordres de ceux qui ont plus de pouvoir qu'eux, l'or achète facilement -bien que temporairement- leur loyauté.

Les Kariagons récemment découverts par l'armée, constituée conjointement de militaires et de membres du Mysterium envoyés sur l'Ile de l'Aube, font à peine la moitié de la taille de ceux que l'on trouve au Val Ellenium ou au sud de Shara : les très puissants Kariagons Tenebrara, Nécromanciens Tenebrara et Kariagons Fous.

Tactiques

Il est impossible de penser combattre un Kariagon sans devoir affronter le substantiel groupe de sous-fifres Terrons que ce dernier aurait asservi par sa volonté. Ils entourent leur maître et le défendent férocement. Bien que petits ils peuvent faire des dégâts considérables, surtout lorsque ceux-ci sont multipliés par les douze autres individus du groupe. Ils peuvent ainsi rapidement épuiser et venir à bout d'un combattant imprudent.

Un ou deux séides errent bien souvent à l'écart du groupe, s'approchant ainsi parfois d'un autre groupe vaquant dans la même région. Cela peut amener un aventurier à engager involontairement deux groupes en même temps. Si tous les séides d'un groupe sont tués, le Kariagon peut en invoquer d'autres. Pour cette raison il est conseillé d'éliminer le Kariagon en premier.

Les Kariagons utilisent des attaques magiques et peuvent se soustraire aux coups de leur ennemi en s'esquivant par des sauts et des roulades.

Précédent
Hyène

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.