Critiques de Tera

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155 personnes ont trouvé cette critique utile.
J'ai eu le plaisir de faire partie du Focus Groupe Test North America & Europe (12/13 décembre 2009). Dans ce jeu, le "target" n'existe plus. Fini le "targeting" + F1 et boire son café en regardant le combat... (heuuu... Ou une bière pour certain ^^) Il faut continuellement être bien placé pour toucher l'ennemi. Le monstre, lui, ne vous rate pas et il est assez judicieux d'éviter les coups. Sauté par dessus l'ennemi et vous devez impérativement vous remettre...
Publiée le 21 déc. 2009 par Delfy.
7 personnes ont trouvé cette critique utile.
9 Septembre 2014.   Cette critique a pour but d'expliquer les changements qu'à malheureusement subi le magnifique jeu Tera depuis sa sortie, et de pointer du doigt ce qui ne va plus, d'après les anciens joueurs. J'explique également, selon mon point de vue, ce à quoi doivent s'attendre les nouveaux joueurs adeptes de MMORPG de qualité : °°Commençons par le leveling : TERA a fait paraître une nouvelle classe, la Mortiféra (ou Reaper) , dans son arsenal depuis le début de l'été 2014. Les jo...
Publiée le 20 sept. 2014 par vino5986.
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  • 21 déc. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 8 ans.
    155 personnes sur 170 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Delfy
    J'ai eu le plaisir de faire partie du Focus Groupe Test North America & Europe (12/13 décembre 2009).

    Dans ce jeu, le "target" n'existe plus.
    Fini le "targeting" + F1 et boire son café en regardant le combat... (heuuu... Ou une bière pour certain ^^)

    Il faut continuellement être bien placé pour toucher l'ennemi.
    Le monstre, lui, ne vous rate pas et il est assez judicieux d'éviter les coups.
    Sauté par dessus l'ennemi et vous devez impérativement vous remettre en place pour le toucher.
    Au début, les coups dans le vide ne sont pas rares.

    Sur de gros monstre ça passe encore. Mais lorsque vous vous trouvez avec un groupe de petits bestioles qui courent dans tout les sen. C'est le délire.
    Rien de telle qu'un bon groupe et d'exploser cette foutue dernière bestiole à 4 !

    Comme tout "mmo", du bon matériel est indispensable (armures, armes) mais la dextérité et la rapidité du joueur seront des facteurs aussi importants.
    Ici, on va apprécier les joueurs instinctifs et rapides.

    Votre poids intervient également.
    Lorsque vous combattez de petit monstres il n'y a pas de problème.
    Par contre si l'ennemi est un "molosse", vous vous retrouvez de temps en temps avec les quatre fer en l'air...

    Ce système de combat est le plus réaliste, le plus instinctif et le plus interactif que j'ai rencontré.

    Un bon petit plaisir en perspective ! : )
    Publié le 20 déc. 2009 à 02:12, modifié le 21 déc. 2009 à 21:10
    155 personnes ont trouvé cette critique utile.
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