L'extension Tera : Fate of Arun précise son cadre et sa trame

Tera esquisse le contenu de sa première extension, Fate of Arun. Elle ouvre les portes de l'Arun do Nord (le quart nord-est de l'univers de jeu) pour lutter contre une énigmatique armée de mages de sang dévoreurs d'âmes.

L'extension Tera : Fate of Arun précise son cadre et sa trame
Carte d'Arborea

Il y a tout juste quelques jours, le studio En Masse annonçait le développement de la première extension de Tera: Fate of Arun, au travers d'un bref teaser vidéo. Pour l'instant, peu de détails sont communiqués sur son contenu, mais le studio précise aujourd'hui le cadre et la trame de la mise à jour.

On le sait, TERA plonge le joueur dans le monde d'Arborea, composé de quatre grandes régions : l'Arun du sud (le coeur de la Fédération Valkyon d'où sont originaires les Humains, les Castanics, les Poporis et les Elins et où les joueurs débutent leur aventure, au sud-est de la carte ci-contre), puis le Shara du nord et du sud composant les contrées ouest d'Arboera. S'y ajoute une quatrième contrée (l'Arun du Nord, le grand quart nord-est de la carte) jusqu'alors resté inaccessible depuis le lancement du MMO d'action. L'extension ouvre les portes de ce nouveau territoire fait à la fois de jungle et de hautes montagnes (la contrée natale des Barakas).
Si le continent garde sa part de mystères qu'il faudra découvrir in-game le moment venu, la zone est prétexte au lancement d'une nouvelle trame narrative : la contrée s'ouvre alors que l'Arun du nord est assiégé par une énigmatique « armée de mages de sang dévoreurs d'âmes ». Gageons que nous en apprendrons plus sur cette nouvelle faction dans les semaines à venir, mais d'ici là, l'éditeur En Masse précise que « les joueurs devront se battre pour la liberté des natifs de Khirian et repousser une nouvelle puissance maléfique », notamment au travers de quêtes et donjons inédits. Bigre !
À cette heure, on ignore encore quand l'extension Arun of Fate doit être déployée, que ce soit en Corée ou en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fate of Arun ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur