L'extension « Fate of Arun » de Tera lancée en décembre en Europe

Tera doit s'enrichir d'une première extension, Fate of Arun. Elle sera déployée dès décembre prochain en Europe et ajoute quatre nouvelles régions de haut niveau au MMO d'action.

L'extension « Fate of Arun » de Tera lancée en décembre en Europe

Voici quelques jours, l'éditeur américain En Masse Entertainment dévoilait la première extension de Tera: Fate of Arun. La mise à jour promet de renouveler à la fois l'expérience de jeu et le contenu du MMO d'action et aujourd'hui, Gameforge (en charge de l'exploitation européenne de Tera) précise que l'extension sera déployée dès décembre prochain sur le Vieux continent.
On le sait, Fate of Arun rehausse le niveau maximum du MMO (on pourra progresser jusqu'au niveau 65) et la mise à jour s'accompagne dans la foulée de l'ajout de 15 nouvelles compétences de haut niveau (trois pour chacune des classes de personnages).

Anciennes ruines Baraka
Terres Impériales

Fate of Arun promet surtout d'ouvrir les portes d'un nouveau continent, la Nord d'Arun, comptant quatre nouvelles régions à explorer. Elles s'adressent à des personnages de niveau 60 et plus et permettent de suivre une nouvelle trame narrative.
La jungle de Mjusu Kraal (accessible à partir du niveau 60) permet d'accéder dans le Nord d'Arun et de se confronter à de nouveaux adversaires, les Archidevans, qui fomentent une guerre -- les bases de trame de l'extension. On en découvrira les détails in-game, mais selon le développeur, l'action de cette nouvelle faction « pourrait changer la face d'Arborea.
La Vallée printanière s'étend jusque dans les montagnes qui surplombent la jungle et conduit jusqu'à la cité isolée de Hautegarde, le foyer des Barakas, aujourd'hui menacée par les Archidevans. Au coeur de la contrée d'Ex Prima (pour des joueurs de niveau 63 au moins), les joueurs devront s'aventurer dans d'anciennes ruines afin d'y croiser, nous dit-on, d'anciens alliés qui pourront s'avérer des soutiens précieux dans la guerre qui se prépare. Enfin à Arx Umbra, la dernière région inédite, les joueurs seront confrontés aux bosses qui concluent ce nouvel arc narratif.
L'ensemble est donc à découvrir d'ici décembre prochain dans la version européenne de Tera. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fate of Arun ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur