L'extension Tera: Fate of Arun sera lancée le 16 décembre outre-Atlantique

Fate of Arun, la première extension de Tera, sera déployée le 16 décembre prochain sur les serveurs nord-américains sur MMO d'action, puis plus tard dans le mois sur le Vieux continent.

L'extension Tera: Fate of Arun sera lancée le 16 décembre outre-Atlantique

En bref. On l'a noté, Tera doit s'enrichir prochainement d'une première extension, Fate of Arun, ouvrant les portes de l'Arun du Nord (un morceau de continent resté inexploré depuis la sortie du MMO d'action début 2011).
Selon l'exploitant américain En Masse Entertainment, l'extension sera officiellement déployée le 16 décembre prochain sur les serveurs nord-américains de Tera. Et comme l'extension s'adresse plutôt aux joueurs vétérans (elle débloque des compétences d'élite et ouvre l'accès à de nouvelles zones et instances de haut niveau, permet de progresser jusqu'au niveau 65, entre autres), En Masse en profite pour distribuer des packs de goodies.
Tout joueur se connectant sur les serveurs américains, à compter de maintenant et jusqu'au lancement de Fate of Arun le 16 décembre prochain, recevra un Northern Initiative Pack gratuitement -- contenant « des potions rares, des feux de campements restaurant l'endurance, des charmes de buff de personnages et la monture Fate, un tigre blanc qui restitue des points de vie.

Sur le front européen, la date de lancement de Fate of Arun n'est pas encore définitivement arrêtée, mais Gameforge prévoit un déploiement au cours du mois de décembre prochain. Et d'ici là, l'extension précise sa trame narrative au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fate of Arun ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur