Mise à jour de mai : prêtre Vakara et Haut Elfe Assistant
Comme chaque mois, Tera se dévoile en images et en vidéos sur le site officiel. Pour inaugurer le mois de mai, nous découvrons deux classes de soutien, une Assistante Haute-Elfe et un Prêtre Vakara (ou Baraka selon les transcriptions).
La première, l’Assistante, maîtrise une magie profane et dispose de quelques capacités offensives et défensives à longue portée lui permettant par exemple d’attirer un adversaire ou de le renverser (voir l'ensemble des vidéos). Le second, le prêtre du peuple Vakara (voir les vidéos duprêtre Vakara), apparaît comme un soigneur pur, capable de prodiguer soins et bénédictions à l’ensemble de ses alliés mais aussi d’immobiliser un adversaire, par exemple.
Le site officiel lève également le voile sur un nouveau monstre : le Destructeur enflammé, un élémentaire de feu gigantesque qui « ordonne aux feux de l’enfer », déjà aperçu dans la vidéo d’introduction du jeu. Il vivrait au plus profond des fournaises de la Terre...
A noter enfin que le site officiel s’enrichit d’une galerie regroupant moult images en haute définition et que les inscriptions au bêta-test coréen (toujours planifié pour cet été) seront ouvertes « bientôt » sur un site spécifique.
Merci à Cis pour avoir signalé cette information sur nos forums !
Sur le même sujet :
Que pensez-vous de Tera ?
409 joliens y jouent, 966 y ont joué.
-
5 février 2019
-
22 mai 2018
-
19 avril 2018
-
26 mars 2018
-
22 février 2018
Réactions (34)
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte