Le site officiel fait peau neuve

Le site officiel américain de Tera Online fait peau neuve et met son contenu à jour. On y découvre la présentation détaillée de la cité de Kaiator ou encore un nouveau blog officiel.
Prêtre vakara

Le site officiel américain de Tera Online, administré par le studio En Masse Entertainment, fait peau neuve, devient plus fonctionnel et en profite pour mettre à jour son contenu.
Pour l'occasion, on note par exemple la mise à jour de la rubrique « Histoire du monde » (Lore) de TERA qui accueille notamment une présentation détaillée de la cité de Kaiator, le Bastion d'Acier, capitale des Amans. On y apprend par exemple que cette puissante ville forteresse est à l'image de ses habitants (les Amans se sont vaillamment soustraits à la férule des géants qui les maintenaient en esclavage), à la fois solide, massive et résistante dans l'adversité ou encore que vivre à Kaiator suppose de vivre comme un Aman : en y faisant preuve de loyauté, de compétence et d'honneur (à Kaiator, il ne fait pas bon être voleur ou malandrin).
Le site officiel américain héberge également un nouveau blog officiel, annoncé de longue date. Il est ouvert aux développeurs du MMORPG, mais pas uniquement. Auteurs, traducteurs, animateurs et autres producteurs basés à Seattle ou en Corée y partageront leurs expériences professionnelles ou l'actualité communautaire du jeu.

Avec un peu d'imagination, on pourrait estimer que ces nouveaux outils de communication avec la communauté des joueurs pourraient préparer l'arrivée prochaine d'un bêta-test occidental.

Réactions (4)

Afficher sur le forum