Les préparatifs du bêta-test ouvert de Tera

Le bêta-test ouvert de Tera Online débutera en Corée du Sud, le 11 janvier prochain. Pour l'occasion, Hangame dévoile les battlefields PvP et le système politique du MMO au travers de nouvelles bandes-annonces.
Aman

On le sait, le bêta-test ouvert de Tera Online doit débuter en Corée le 11 janvier prochain. En prévision de ce lancement (en Corée, un bêta-test ouvert équivaut généralement à un lancement commercial occidental), l'éditeur Hangame déploie tout juste un mini-site dédié à l'événement, qui doit permettre aux futurs testeurs coréens de découvrir les grandes lignes de TERA (en attendant plus d'information le 30 décembre prochain au travers d'un nouveau site officiel détaillant le gameplay du MMO d'action).
Ce mini-site contient plusieurs images et vidéos, parmi lesquels la bande-annonce du bêta-test ouvert coréen (ci-dessous), des journaux de développement (en coréen) ou encore des trailers présentant les classes jouables du MMORPG.

En plus de présenter les atouts de Tera que l'on connaît déjà (le gameplay dynamique, un jeu d'équipe dans lequel chaque classe a sa place, moult quêtes, etc.), cette nouvelle bande-annonce illustre surtout les battlefields, pour la première fois. Ces champs de batailles PvP, prenant manifestement la forme d'arène, doivent notamment permettre de partager les joueurs prétendant exercer des responsabilités politiques dans le jeu. Les gagnants de ces tournois ont notamment le pouvoir de gérer certains aspects de diverses contrées du jeu. On le découvre dans un journal de développement... en coréen (gageons qu'une version localisée sera diffusée prochainement en Occident).

Que pensiez-vous de Tera ?

7,2 / 10
512 aiment, 150 pas

Réactions (75)

Afficher sur le forum

  • Citation de vectivus :
    Tera=aion en plus sexy est plus joli...et avec encore plus de lags(ah non y'a pas de pvp de masse dans tera ça devrait le faire en faite...)

    need faire un perso fufu feminin....
    Tu est qui pour juger alors que tu n'as même pas découvert ne serais-ce que 10% du jeu? Ahlala, il y a des gens ...
    30/12/2010 à 23:20:35
  • Désolé Vectivus, y a zéro furtivité dans Tera. Aucune classe ne l'a, ni même pendant une seconde.
    Et puis Aion et Tera, c'est comment dire... pas le même gameplay, BG dans l'un, pvp de masse dans l'autre, système politique dans l'un et pas dans l'autre etc... on peu dire qu'à part le style coréen, y a pas énormément de rapport entre ces 2 mmorpg.

    et pour répondre à Benoitremy:
    "Je voulais juste savoir pourquoi y'avait des francais qui allait jouer alors qu'ils ont pas le droit normalement. "

    Bah y en a qui roule dans des voitures qu'ils n'ont pas payé voir même sans avoir de permis.... tu peut toujours arriver à tes fins mais y a la version légale et l'autre. Après je n'accuse personne, certains peuvent avoir la double nationalité ou encore magouiller avec un coréen.
    Conseil amical vaut mieux patienter, ça ne te donnera que plus de temps pour mettre des sous de côté et te payer une nouvelle bécane :]
    30/12/2010 à 23:55:37
  • Et la palme de la vidéo qui ne sert absolument à rien, mais qui donne quand même super envie revient à :


    31/12/2010 à 01:54:00
  • Avatar de JNH
    Citation de Shurikn :
    Tu est qui pour juger alors que tu n'as même pas découvert ne serais-ce que 10% du jeu? Ahlala, il y a des gens ...
    Cherche pas, c'est Vectivus, réputé sur les forums Aion d'ailleurs x'D
    31/12/2010 à 02:28:50
  • Citation de JNH :
    Cherche pas, c'est Vectivus, réputé sur les forums Aion d'ailleurs x'D
    C'est le coté obscur du forum
    31/12/2010 à 02:39:06