Lancement nord-américain, préparatifs européens
Alors que la version nord-américaine de Tera a été lancé hier par l'éditeur En Masse, la version européenne du MMO d'action ouvrira ses serveurs définitifs demain jeudi 3 mai à partir de midi.
Lancé en Corée du Sud en janvier 2011, TERA débarque (enfin ?) en Occident. La version nord-américaine du MMO d'action accueille ainsi les joueurs depuis hier 1er mai 2012 sur ses serveurs live (et inaugurait cette sortie avec un bref teaser festif, puis une bande-annonce épique - ci-dessous). De l'autre côté de l'Atlantique, les serveurs européens seront officiellement disponibles à partir de demain, jeudi 3 mai, dès midi.
Déjà disponible en « accès anticipé » depuis le 27 avril dernier pour les joueurs ayant précommandé le jeu, la version européenne de TERA, exploitée par Frogster, accueillera les joueurs du Vieux continent sur dix serveurs (dont deux francophones, Elinu et Callida, respectivement PvE et PvP) à partir de midi. Et sans surprise, pour l'occasion, toutes les restrictions (notamment de niveau) seront levées, proposant l'intégralité du jeu tel qu'il est disponible en version originale coréenne.
Sur le même sujet :
-
3 novembre 2022
-
19 octobre 2022
-
1 juin 2022
-
20 avril 2022
-
14 décembre 2021
Réactions (94)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte