Les champs de batailles PvP interserveurs de The Argon Queen se dévoilent

Outre-Atlantique, la mise à jour The Argon Queen de Tera Online sera déployée le 22 août. D'ici là, on découvre en vidéo les nouveaux champs de batailles PvP interserveurs du MMO d'action.

On l'a noté, The Argon Queen, la prochaine mise à jour majeure de TERA sera déployée prochainement tant sur la version nord-américaine qu'européenne du MMO d'action. En Europe, elle est attendue « d'ici la fin du mois si tout va bien ». Outre-Atlantique, on note aujourd'hui que la Reine Argon se dévoilera aux joueurs américains le 22 août prochain.

D'ici là, l'éditeur américain En Masse Entertainment dévoile en vidéo quelques-unes des nouveautés introduites par la mise à jour et s'intéresse aujourd'hui aux nouveaux battleground PvP du jeu. The Argon Queen intègre en effet notamment des champs de batailles instanciés et interserveurs, opposant deux équipes de 15 joueurs (potentiellement issus donc de plusieurs serveurs différents) qui rivalisent pour le contrôle de trois points stratégiques. Et il faudra évidemment compter avec l'équipe adverse, mais aussi avec des monstres errant dans l'arène et venant pimenter les combats entre joueurs.
Pour chaque adversaire vaincu et chaque point contrôlé, les joueurs engrangent des points pour le compte de leur équipe et pour la victoire. Et l'éditeur promet des « phat loots » (des récompenses énormes, tant PvE que PvP) pour les vainqueurs : des armes puissantes, des sets d'armures ou encore des montures uniques... Illustration vidéo de ces nouveaux champs batailles, en attendant de les tester dans les prochaines semaines.

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...