Le Fort des Corsaires ouvre ses portes « demain » en Europe

Disponible en pré-téléchargement depuis quelques jours, la mise à jour du Fort des Corsaires de Tera sera officiellement jouable dans la version européenne du MMO d'action à compter de demain, mardi 2 juillet.

On l'évoquait récemment, après la Corée et le continent nord-américain, l'Europe s'apprête à son tour les portes du Fort des Corsaires de Tera, dès demain mardi 2 juillet dans le cadre de la mise à jour hebdomadaire du MMO d'action. C'est ce qu'indique Gameforge par voie de communiqué.
Les joueurs du Vieux continent pourront alors se lancer à l'assaut du « plus grand champ de batailles PvP de Tera à ce jour », conçu pour être le théâtre des affrontements de deux équipes de 20 joueurs chacune, rivalisant pour conquérir ou défendre le cristal enseveli dans le fort de corsaire. Chaque équipe pourra compter sur des armes de sièges, des échelles d'assaut ou encore des dirigeables pour l'emporter.
Et pour commencer à poser les bases de sa stratégie, l'exploitant européen Gameforge publie un « guide vidéo » détaillant les principaux rouages du champ de batailles - dont le contenu est détaillé sur une page officielle dédiée.

Pour mémoire, la version européenne de Tera est distribuée en free-to-play et téléchargeable sur le site officiel. Le patch intégrant la mise à jour du fort des corsaires (pesant plus de 2 Go) est par ailleurs d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement afin de ne pas perdre un instant lors de l'ouverture du champ de bataille. Avis aux curieux belliqueux.

Réactions (23)

Afficher sur le forum

  • En chargement...