Tera fusionne trois de ses serveurs PvP en un seul
Après avoir ouvert plusieurs nouveaux serveurs l'année dernière lors du passage en free-to-play de Tera, Gameforge annonce la fusion de trois des serveurs PvP du MMO d'action d'ici au 13 mai prochain.
En début d'année 2013, lors de son changement de modèle économique au profit d'une exploitation en free-to-play, TERA accueillait les joueurs européens sur douze serveurs localisés. Manifestement, un an plus tard, le MMO d'action suscite un peu moins d'engouement et l'exploitant Gameforge annonce aujourd'hui la fusion de trois de ses serveurs PvP.
Cela a été annoncé officiellement sur le site officiel : prochainement, les trois serveurs PvP les moins peuplés de Tera seront fusionnés pour n'en former plus qu'un seul, qui sera nommé Icaruna. Killian étant le serveur le plus peuplé du jeu, ce sont les trois serveurs suivants qui sont concernés : Balder, Ishara et Zuras.
Cette fusion aura lieu lors de la prochaine maintenance, le mardi 13 mai. Les classements PvP seront bien sûr réinitialisés pour que tous les joueurs repartent à égalité sur les champs de batailles.
Plus d'informations (notamment sur le nommage des personnages ou des guildes, par exemple) seront communiquées dans les jours à venir.
Sur le même sujet :
-
3 novembre 2022
-
19 octobre 2022
-
1 juin 2022
-
20 avril 2022
-
14 décembre 2021
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte