Tera ouvre les portes de son donjon The Catalepticon – sans restriction

Avec le Build 102, les portes du donjon The Catalepticon s'ouvrent sur les serveurs occidentaux de Tera. Pour l'occasion, Gameforge distribue un coupon permettant de débloquer des bonus dans l'univers du MMO d'action. 

En fin d’année dernière, Gameforge reprenait les droits d’exploitation occidentaux de Tera – le groupe allemand conservait les droits européens du MMO d’action, et y ajoutait ceux de la version nord-américaine.
Fort d’une population de joueurs étoffée, le studio annonce le déploiement du Build 102 sur les serveurs du MMO, ouvrant notamment les portes du donjon The Catalepticon. Et pour l'avenir, par voie de communiqué, l'éditeur promet des mises à jour mensuelles pour continuer d'enrichir le contenu du jeu. 

Lumikan

Dans cette nouvelle instance, les joueurs devront notamment faire face à Lumikan, présenté comme un défi d’envergure dans la version actuelle du jeu. Petite originalité : l’accès à l’instance et au boss est illimité (par opposition à celles auxquelles on ne peut accéder qu’une fois par semaine).
Entre autres récompenses, le donjon sera l’occasion de récolter de nouvelles ressources permettant de « mystifier » de son équipement (un enchantement pour en améliorer les capacités). Pour les joueurs peu férus de contenu PvE, les ressources peuvent aussi être gagnées via le PvP ou simplement achetées aux marchands de l’univers de jeu.

À noter enfin que Gameforge distribue un coupon « FightLumikan » (à activer avant le 7 février) permettant de débloquer quelques goodies dans le jeu : 10 fragments astraux, trois sacs de 400 Adventure Coin (pour accéder à certains donjons), 500 Fashion Coupons (pour acquérir des costumes) et deux Exodor Linen (permettant de composer des sets).
Pour mémoire, la version occidentale de Tera est distribuée en free-to-play depuis le site officiel du jeu.

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Tera ?

505 aiment, 148 pas.
Note moyenne : (707 évaluations | 44 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(330 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

405 joliens y jouent, 971 y ont joué.