Haut-Elfe et Baraka, sorcier et prêtre

Le site officiel occidental de Tera Online vient d’être mis à jour. Il détaille deux peuples (les Hauts Elfes et les Barakas) et deux classes (sorciers et prêtres) supplémentaires.

Les colonnes du site officiel occidental viennent d’être mises à jour. Après leur équivalent coréen, on découvre donc maintenant, en anglais, la présentation des Hauts Elfes et des Barakas, deux peuples jouables.

Noble race pacifique, les Baraka sont les descendants des Géants. De leurs puissants ancêtres, ils ont hérité un physique imposant et une intelligence d’une rare finesse. Mais contrairement aux Géants, qui étaient réputés pour leur cruauté et leur rigueur bien-pensante, les Barakas se révèlent leur exact opposé. Calme et paisible, ils poursuivent une perpétuelle quête de connaissance.

Il y a un millier d’années, les Elfes connaissaient l’apogée de leur civilisation. Mais durant la Guerre des Dieux, la source de pouvoir des Elfes, la Pierre d’Eternité, fut détruite. Ceux qui survécurent au désastre s’écartèrent des anciennes traditions, se détournant des dieux et rompant les vieilles alliances. Se renommant eux-mêmes « Haut Elfes », ils repoussèrent leurs propres limites physiques et mentales pour rebâtir la glorieuse civilisation d’antan.

Dans la foulée, deux nouvelles classes jouables font leur apparition sur le site officiel (les sorciers et les prêtres), décrites et illustrées de quelques vidéos.

Les sorciers dédient leur vie à la recherche et la découverte de méthodes permettant de maîtriser les forces mystérieuses du monde. En utilisant des « disques mystiques », ils sont capables d’incanter de puissants sortilèges infligeant des dommages à leurs ennemis ou protégeant et soignant leurs alliés. Du fait de leur rôle primordial sur le champ de bataille, on les dit souvent capables d’influencer l’issu des affrontements dans lesquels ils s’engagent.

Les prêtres, fidèles dévots de Yurian, le Dieu de la Justice, sont capables de soigner et de protéger leurs alliés dans les combats. Les prêtres tirent leurs pouvoirs de bénédiction de la puissance de Yurian, bien plus que sur leurs lourdes armures ou leur arsenal. Leur foi inébranlable peut néanmoins parfois causer leur perte, car ils ne comptent que sur leur Dieu et sa puissance.

De quoi aider à faire le (bon) choix pour son personnage ?

Source : http://www.tera-online.com/news/news_view.php?cpage=1&seq=115

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.