Lancement du bêta-test occidental

Après quelques mois de bêta-test en Corée, Tera s’annonce maintenant en bêta-test privé en Occident. Quelques centaines d’élus découvriront le jeu ce week-end.

On le sait, Tera: The Exiled Realm of Arborea est en bêta-test privé en Corée depuis quelques mois. La deuxième phase de tests touche à sa fin, alors que la troisième phase s’annonce déjà, en vue d’un lancement toujours prévu « début 2010 » en Asie.

Mais Tera Online est aussi attendu dans nos contrées et quelque 250 bêta-testeurs occidentaux (tant européens qu’américains) viennent d’être recrutés pour fouler le premier serveur américain du MMORPG de Bluehole. Le temps d’un week-end, le serveur ouvrira ses portes aujourd’hui dans l’après-midi pour se refermer tôt lundi matin (heure française).
Gageons que les recrutements s’intensifieront dans les semaines et mois à venir, tant en Corée qu’en Occident.

Pour mémoire, Tera se distingue de ses homologues massivement multijoueurs par des graphismes qui se veulent impressionnants (le jeu repose sur l’Unreal Engine 3), mais surtout par un gameplay atypique et dynamique, sans ciblage et exploitant à plein le moteur physique du jeu.

Réactions (249)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.