Frogster acquière la licence européenne de Tera

Le studio Frogster continue de faire son marché. Après l'acquisition des droits européens de Mythos, l'allemand exploitera Tera en Europe, notamment en français.

Frogster acquière la licence européenne de Tera

On sait que le studio Frogster (Runes of Magic) a des projets ambitieux et entend actuellement compléter son catalogue de MMO pour l'Europe. En voilà un de plus après Mythos, et pas des moindres : l'exploitant allemand annonce aujourd'hui avoir acquis les droits européens de Tera Online, le MMORPG du coréen Bluehole (édité aux États-Unis par le studio En Masse Entertainment).

Frogster dévoile encore peu d'informations sur ses projets, mais prévoit de lancer le MMORPG sur le vieux continent en 2011 (simultanément à sa sortie américaine, donc), en anglais, en allemand et en français. Tera marque également la première incursion de Frogster sur le marché du MMO à abonnement. Comme aux États-Unis, la version européenne de Tera sera exploitée sur un modèle payant (abonnement mensuel).

Pour mémoire, Tera se distingue de la concurrence par ses graphismes impressionnants (basés sur l'Unreal Engine 3), mais surtout par son gameplay à base de combats dynamiques et sans ciblages.

Réactions (86)


Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.