GamesCom 2010 : Lancement du site officiel européen de Tera

Alors que Tera Online est actuellement présenté en grande pompe à Cologne, lors de la GamesCom, Frogster lance le site officiel européen de son MMORPG d'action.
GamesCom 2010 : Lancement du site officiel européen de Tera

On le sait, l'éditeur allemand Frogster est actuellement à Cologne à l'occasion de la GamesCom 2010 pour présenter Tera Online en grande pompe avec les équipes de Bluehole venues de Corée.
Ce matin, la presse et les visiteurs du salon teuton ont ainsi pu assister à la « signature formelle » du contrat d'exploitation de TERA en Europe. Pour l'occasion, Gang-Seok Kim, le CEO de Bluehole Studios, et Andreas Weidenhaupt et Dirk Weyel, les représentants de Frogster, avaient fait le déplacement. Si l'on suppose, sans trop s'avancer, que ledit contrat avait déjà été préalablement signé dans l'intimité d'un bureau, réitérer l'opération lors de la GamesCom avait l'avantage de permettre aux photographes d'immortaliser l'instant (ci-contre).

Sur un plan un peu plus ludique, on note surtout qu'au cours du salon, En Masse et de Frogster dévoileront un donjon inédit du MMORPG (jouable ?) et de nouveaux détails du scénario du jeu. On nous promet « de nouvelles créatures et des monstres inédits, des informations à propos des quêtes et des tactiques de groupes ».

Pour ceux ne faisant pas le déplacement en Allemagne, Frogster vient par ailleurs tout juste de lancer le site officiel européen du MMORPG. Si les aficionados du jeu n'y découvriront sans doute pas grand-chose de neuf (le site dévoile notamment la dernière bande-annonce européenne de Tera, que nous diffusions en avant-première lundi dernier), les bases du jeu y sont présentées en français, anglais et allemand et peuvent être commentées sur un forum officiel localisé.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.