Les images de la semaine : le mystique

Le studio En Masse présente et illustre le mystique, un lanceur de sorts de Tera Online spécialisé dans l'invocation d'alliés combattant à ses côtés.

Comme chaque semaine, le studio En Masse Entertainment dévoile quelques nouvelles images de Tera Online et s'intéresse aujourd'hui au mystique, cette classe de personnage du MMORPG spécialisée dans l'invocation d'alliés combattant à ses côtés.

Classe à tout faire, maître de rien. Voici la description de la plus mystique de toutes les classe de TERA. Armée d'une palette de sort permettant de guérir, nuire ou encore simplement rendre furieux, le mystique est capable de conquérir le monde. A travers le monde, les mystiques Popori sont les plus commun. Ces gardiens malicieux aiment le côté dualiste de la classe qui leur permet de se sortir de n'importe quelle situation.
Il faut juste ne pas s'attendre à ce que ce soit rapide.

Les images de la semaine : le mystique
Popori Mystique

Les mystiques comblent le vide entre les classes, ce qui leur confère un rôle important. Ils peuvent soigner, buffer et ont accès à toute une palette de capacités pour contrôler les mouvements de l'ennemi. Ils peuvent invoquer des alliés pour augmenter la vitesse du combat ou pour servir de sac de frappe à la place du mystique. Occasionnellement, ils peuvent absorber la vie d'un ennemi pour régénérer le mana de l'équipe.

Ce n'est pas parce que vous aspirez l'âme de quelqu'un que vous êtes forcément une mauvaise personne.

Source : http://www.tera-online.com/node/463

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.