Images de la semaine : Ghilliedhus

Comme à l'habitude, le studio EN Masse nous offre quelques images accompagnées d'une explication sur un élément du jeu et en nous parlant de ce dernier. Cette semaine, nous avons droit au brûlant Ghilliedhus.

Images de la semaine : Ghilliedhus

 Ancien protecteurs de la nature, les Ghilliedhus sont des arbres gigantesque doué de vie que l'on peut rencontrer à travers le monde. Quelques historiens affirment que ces êtres disposent d'une certaine culture et même de la parole mais peu de personnes acceptent de croire à ces histoires fantaisiste. Cependant, tout le monde est d'accord sur le fait que les Ghilliedhus sont dangereux et puissants

5264273112_33cfe431c8_o.jpg

 Ils frappent fort et peuvent ôter facilement la vie du premier gênerait leur route. Ces arbres-esprits semblent brulés de rage, les extrémités de leurs membres rougeoyant comme des braises quand ils attaquent...Heureusement que le feu ne les consume pas !

 Pourtant, Il n'est pas rare que les Ghilliedhus ne fasse qu'une bouchée des aventuriers les plus imprudents, leur prouvant que leur morsure est bien plus dangereuse que leur écorce.

Source : http://www.tera-online.com/node/495

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.