La semaine en images

Comme chaque semaine, de nombreuses images de Tera arrivent. Pour Tera-Online, c 'est un nouveau monstre qui nous est présenté tandis que MMORPG.com nous donne accès à un nouveau pack d'images montrant des scènes de combats. Que ce soit contre de gentils monstres tout mignon ou de grosses brutes bien épaisses, il est certain que chacun y trouvera son plaisir.

La sale bête de la semaine

Bien que généralement domestiqué, les Piglings ont des comportements assez volage. En un clin d'oeil, ils peuvent passer de docile à hostile. Alors que les sangliers, ayant des défenses plus importantes, sont habituellement des créatures solitaires, les Piglings peuvent aussi bien se déplacer seul qu'en harde.

Ces créatures portent des vêtements ou des harnais ayant sûrement appartenu à un fermier avant qu'ils ne deviennent sauvages. Ne vous fiez pas à leur apparence, ces bêtes sont rapides, agiles et disposent de défenses acérées qui peuvent vous causez quelques soucis.

La semaine en images
5349494909_d774fd5182_z.jpg

Survivre à un combat contre un Pigling donne de nombreux avantages, particulièrement si vous disposez d'un bon feu pour les faire rôtir.

En pleine action contre des vilains

TERA-Jan11-2.jpg
TERA-Jan11-1.jpg
TERA-Jan11-3.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.