Le Pegasus Express : les Castanics

A chaque édition du Pegasus Express, nous découvrons une race ou une classe de Tera. Après avoir découvert la puissance des guerriers, nous passons au peuple des Castanics.

Le Pegasus Express : les Castanics

Q : Quelle est la signification de la Rose Voilée ? Pourquoi les Castanics ont choisi ce symbole pour représenter leur clan ?
A : Dans la nature, la rose est à la fois belle et dangereuse pour ceux qui ne la manipulent pas avec respect et précaution. Les Castanics ont trouvé que ce concept était en adéquation parfaite avec leur caractère.

Q : Compte tenu de l'obscurité qui règne à Crescentia, pourquoi les Castanics n'ont pas la peau plus pâle ?
A : Crescentia est une ville étonnamment bien éclairée, avec beaucoup d'arbres et de lumière naturelle. De nombreux artistes s'y rendent pour travailler. A Castanica, cependant, et malgré le voile de brume qui protège la cité, les Castanics n'ont pas la peau claire simplement parce qu'ils sont des êtres géniaux et impressionnants. Ils n'ont pas besoin de se faire bronzer eux.

Q : Est-ce que les coupes de cheveux et les cornes sont disponibles séparément ?
A : Les options de personnalisation des personnages ne sont pas encore finalisées. Cette suggestion nous a d'ailleurs déjà été faite !

Q : Est-ce que tous les vêtements des Castanics (F) ne descendent même pas jusqu'aux genoux ?
A : Presque oui. Les Castanics n'ont pas besoin de grand chose et peu de leurs vêtements vont jusqu'aux deux genoux.

Q : Y a t-il une raison dans l'histoire des Castanics pour que ceux-ci reçoivent 50% de dommages en moins lors d'une chute ?
A : Les Castanics sont un peuple naturellement adroit.

Q : Si les Castanics sont une branche de la race Devan pourquoi font-ils à peine la moitié de leur taille ?
A : Le Clan Castanic a toujours été connu comme un clan d'avortons.

Q : Quelle influence ont Castanica et le peuple Castanic sur la Fédération Valkyon ?
A : Les Castanics sont les égaux de leurs homologues au sein de la Fédération. Ils sont appréciés pour leur contribution en tant que Maîtres Artisans et pour leurs capacités en matière de reconnaissance et de renseignement. Les Castanics aiment les secrets.

tera_2010-02-16_17-37-44-28.jpg

Q : Certains Castanics ont des marques sur leurs cornes tandis que celles d'autres sont lisses. Y a t-il une signification à ces marques ?
A : On ne connaît pas grand chose à ce sujet sur les Castanics. Ce sont comme des sortes de grains de beauté, certains en ont et d'autres pas.

Q : Est-ce que les marques sur les corps des Castanics sont faites d'os ? Est-ce que ce sont des décorations ou cela fait partie de leur patrimoine génétique ?
A : Les marques sur leur peau sont des cicatrices provoquées par les arcanes. Elles ont été infligées lorsque leur artefact, la Couronne de Phanes, tué le Dieu Balder. Cet événement a marqué tous les adultes et il se fait toujours sentir de nos jours car à la puberté tous les enfants développent des cicatrices, et ce de manière douloureuse. Certains érudits affirment que ces cicatrices sont le fruit d'une malédiction divine, comme la marque de Caïn si vous préférez.

Q : Est-ce que les bébés naissent avec des cornes ou les marques de la race ?
A : les nourrissons Castanics commencent à développer leurs cornes peu de temps après la naissance. Les marques apparaissent au début de la puberté, comme expliqué ci-dessus.

Q : Les Amans parlent aux Castanics avec bien plus de respect qu'aux autres races (depuis que ceux-ci ont brisé leur lien « incassable »), pourquoi ?
A : Les Amans et les Castanics sont très proches. L'éthique Aman est semblable à bien des égards à celle des Castanics, les deux races partagent également un attachement à la vie qui dépasse ceux des autres peuples. On ne peut pas, cependant, dire qu'il n'existe aucune querelle entre eux mais si un Aman voit un Castanic et une autre personne accrochés à une falaise, du bout des doigts, le Castanic sera probablement sauvé en premier.

Q : Comment, exactement, les autres races ont pu leur pardonner ce qui est arrivé à Balder ? A en juger par l'histoire il semble pourtant que ce fut un véritable choc pour les autres races.
A : Ca a été un gros problème en effet. Balder était un dieu aimé. Les Castanics affirment qu'ils ont été dupés par Ishara. Ishara n'a pas été revue depuis un certain temps, alors qui peut dire ? Dans tous les cas il y a eu plusieurs décennies de persécutions, mais tout ceci a été mis de côté lorsque ces horribles créatures noires et bleues sont sorties de terre au nord de Shara.

Q : Quelle est la portée d'un Castanic, et comment est-elle par rapport à la portée d'un Baraka ou d'un Popori ?
A : En général leur portée s'étend jusqu'au bout de leurs armes.

Q : Pourquoi les Castanics (F) ont d'aussi grandes mains, spécialement les paumes ?
A : C'est le meilleur moyen pour répondre aux foutaises que les autres peuvent sortir.

Q : En voyant comment la majorité des Castanics méprisent et réprouvent les Dieux, est-ce que la secte -des Castanics qui vénèrent la déesse amane Kaia- est mal vue par leur propre peuple ?
A : Le peuple dans son ensemble a rejeté la religion (« les Dieux n'apportent que des ennuis ») mais les Castanics sont aussi très individualistes. Un Castanic qui choisi d'adorer un dieu pourrait avoir à supporter des brimades mais ça n'irait jamais très loin. Certains vénèrent Kaia (ou un autre dieu) individuellement, mais il n'y a pas de secte au sein du clan.

Création de personnage

Q : Est-ce que la vitesse de marche varie selon la race et est-ce que les Castanics marchent plus vite que les autres ?
A : Et bien, leurs pieds vont sans doute plus vite pour compenser leur petite stature mais ils ne sont pas particulièrement plus lents qu'une autre race.

Q : Comment font les mages Castanics (M) pour être aussi musclés ? Ils utilisent la magie pour faire de la gonflette ?
A : C'est de la magie. De la magie Tae Bo. Ce truc est vraiment impressionnant.

Source : http://www.tera-online.com/node/551

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.