Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera

Les premières sessions de tests en Europe accueilleront très prochainement leurs premiers joueurs. Une première vague d'invitations vient d'être envoyée.
Première vague d’invitations au bêta-test européen de Tera

En bref. On l'avait noté, la version européenne de TERA, exploitée par Frogster, doit accueillir ses premiers testeurs dans les toutes prochaines semaines (officiellement, on attend les premières sessions de test « en mars 2011 »).
Le compte Twitter du MMO d'action nous indique aujourd'hui que « la première vague d'invitations aux premières sessions de tests de Tera en Europe vient d'être envoyée aux guildes et aux fan sites ».

Les tests européens se précisent et l'on trépigne évidemment aux portes du monde d'Arborea. Pour mémoire, les tests organisés par Frogster sur le Vieux continent s'ouvriront progressivement tout au long des mois à venir à de plus en plus de joueurs. Selon nos informations, cette première session de test devrait porter sur une version anglophone du jeu et Frogster ne devrait imposer aucune clause de confidentialité (NDA) à ses testeurs.

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.