Exclusivité Frogster nous présente le système d'exploits

Le Studio Frogster nous offre, en totale exclusivité, des explications sur ce que sera le système d'exploits dans TERA. Un système que l'on commence à retrouver de plus en plus dans les MMORPGs et qui permet d'offrir des challenges divers et variés aux joueurs.

Les exploits de Gargantua ne sont pas vraiment plus extraordinaires que ceux de Tera. Lorsque le MMO Action sera lancé cette année, les joueurs pourront mettre leurs compétences à l'épreuve en combattant d'immenses armées de monstres féroces pour tenter de sauver le royaume d'Arborea. Heureusement, toute beau geste sera récompensé, ainsi que le dévoilent les informations dévoilées par Frogster sur le système d'exploits du MMO Action à venir.

Exclusivité Frogster nous présente le système d'exploits

Exploit débloqué

Qu'il s'agisse de venir à bout d'un adversaire particulièrement coriace, de vivre un tournant dans l'histoire de TERA ou de remplir votre bourse d'une fortune dépassant les rêves les plus fous, il y aura toujours un exploit qui permettra de vous vanter auprès des autres. De plus, votre nouvel exploit vous conférera également un titre que vous pourrez afficher fièrement à côté du nom de votre personnage. De sorte que vous aurez non seulement des petits souvenirs de voyage, mais serez également en mesure d'afficher vos récents succès – ainsi que vos échecs – aux yeux des autres joueurs évoluant dans le monde de TERA.

TERA_Acheivements_02_logo.JPG

 Si les exploits de TERA offrent toujours une occasion de sourire quelle que soit la tâche entreprise, il en est certains qui donneront aux joueurs encore plus de raisons de le faire. Par exemple, l'exploit « Fondateur » récompense les joueurs qui sont devenus la crème de la crème dans leur classe. Soyez le premier à atteindre le niveau 30 et vous serez récompensé pour votre dévouement, ce qui permettra aux joueurs de vous reconnaître comme le joueur le plus habile et le dévoué qui soit. D'autres exploits, cependant, n'offrent pas un tel honneur. Ayez le malheur de mourir 10 fois et votre amour-propre subira l'affront de l'exploit « Dix-chéance !». L'arborer est à vos risques et périls : les quolibets ne manqueront pas de fuser !

Dans le jeu, les exploits sont répartis en 5 catégories (Général, Quêtes, JcJ, Social et Communauté), elles-mêmes subdivisées en différentes sous-catégories (par exemple pour la catégorie « Général », on retrouve les exploits liés aux niveaux, à la chasse aux monstres, à l'exploration ou à l'équipement). Voici, pour vous mettre en bouche, quelques-uns des exploits que vous pourrez chercher à obtenir (ou espérer éviter) dès le lancement de TERA.

Exploits Description
La prochaine sera la bonne Avoir créé 5 guildes
Tout ce qui est rare... Avoir obtenu votre premier objet rare
A la vitesse de la lumière Avoir consommé 100 potions de vitesse
Moi, moi, moi ! Rejoindre un groupe
Une de perdue, dix de retrouvées ! Avoir rejoint dix guildes différentes
Brave bête ! Avoir gagné 1 000 000 pièces grâce à votre boutique personnelle.
Un guerrier pas guéri Avoir tué un guerrier JcJ
Tueur de vampires Avoir fini la quête "Ordre de soumission" du Manoir Sinistre
Archer fondateur Premeir archer niveau 30 du serveur
Dix-chéance Etre mort 10 fois

 Cette liste est purement indicative. Le jeu étant en cours de développement, elle peut être modifiée d'ici à la sortie du jeu.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.