Pegasus Express : les Poporis & les Elins

Cette semaine le Pegasus Express revient sur ces deux races -dont l'une très controversée- animales : les Poporis et les Elins. A la broche ou en tutu : ils ne peuvent laisser indifférent !

Q : Les Poporis ont été créés à partir des créatures de la forêt, leur conscience fut éveillée par les Elins. Si les Elins ont été créées par Elinu, qu'elles ne sont pas une race à proprement parler, et que les Poporis ont été « transformés », comment naissent les Elins pour remplacer les individus morts ?

A : Bien qu'on ait peu de preuve de ça, les dernières recherches du Mysterium suggèrent que la déesse Selen assume la tâche de transformer leurs esprits en chair.

Q : Y a-t-il une différence dans les portées d'attaque et les hitbox entre les mâles et les femelles de chaque race ? De plus les Poporis et les Elins sont des races plus petites que les autres, auront-elles un avantage quelconque sur les races plus grandes ? Ont-elles une portée plus petite en mêlée ?

R : Le système de combat est surveillé et testé en permanence. Si une variable doit être testée, alors elle l'est. Naturellement, cela signifie qu'il y a des détails que nous ne pouvons révéler sans prendre des précautions.

Pegasus Express : les Poporis & les Elins

Q : Est-ce que cette race a des caractéristiques spécifiques qui la rendent plus puissante avec une classe précise ?

R : Pas vraiment. Les compétences raciales peuvent être utiles pour tout joueur un peu habile et imaginatif.

Q : Les Poporis sont connus pour être des créatures malicieuses, sont-ils fiables comme le sont les « marchands » ?

R : Etre malicieux n'est pas la même chose qu'être malhonnête. En général, les Poporis sont les créatures les plus honnêtes du jeu. Foncièrement honnêtes.

Q : Est-ce que les Poporis ont une taille moyenne et arrêtent-ils de grandir à un moment donné ? Quelle est cette taille ? Leur aspect change t-il avec l'âge ?

R : Leur aspect ne change pas vraiment. Ils atteignent leur taille maximale en très peu de temps.

Q : Quelle est la durée de vie moyenne d'un Popori ? Et d'une Elin ? Pouvez-vous nous donner leurs âges ? Que se passe t-il quand une Elin meurt ?

R : Les Poporis et les Elins partagent la même durée de vie, environ 7 à 8 décennies. Vous ne pouvez jamais vraiment être sûr de l'âge d'un Popori et il n'y aurait qu'un fou pour poser une question pareille à une Elin. Quand une Elin meurt, son esprit retourne dans le Rêve de la Nature.

Q : Considérant que Elinu dort au fond du lac sacré où se trouve Pora Elinu. Jusqu'à quelle profondeur faudrait-il nager pour atteindre son corps endormi ?

R : Aucun mortel ne peut l'atteindre. Il est possible que Karas ait laissé quelque chose à cet endroit pour dissuader tout mortel, et tout dieu, de profaner le lieu de repos d'Elinu.

Q : Exactement, depuis combien de temps Pora Elinu existe t-elle ?

R : Je ne sais pas, mais ça doit faire très longtemps.

Q : Quand un Popori est créé, est-il tout de suite à même de ressentir les émotions, d'être sensible ? Ou faut-il un peu de temps pour qu'il s'habitue à sa nouvelle « condition » ?

R : Il faut compter environ une heure pour que l'esprit deviennent plus fort que l'envie de se lécher.

Q : Quand une Elin éveille un Popori, le Popori ressent-il un lien particulier envers cette Elin, comme un parent, ou bien n'y a t-il aucune espèce de relation entre eux ?

R : Il n'y a pas de relation réelle. Les Elins ne font que propager la force, elles sont des sortes de conduits, elles n'en sont pas la source.

Q : Pourquoi les Poporis sont-ils bien plus gros que les animaux desquels ils « descendent » ? Pourquoi ont-ils tous la même taille alors qu'ils viennent d'animaux différents ?

R : Les animaux doivent manger pour survivre. Et maintenant qu'ils sont beaucoup plus malins que de simples animaux... Les Poporis peuvent manger uniquement pour le plaisir. Un bon gâteau est un vrai plaisir.

Q : En moyenne, combien faut-il donner de coups à un Popori pour en voir sortir des bonbons ?

R : Trois. Mais gardez en tête que la nature n'oublie jamais rien. 

Q : Avez-vous pensé à la possibilité de pouvoir choisir la couleur des oreilles et de la queue?

R : Oui

TERA_Elin_Art_0.jpg

Q : Est-ce que chaque Elin a une raison pour avoir choisi ses oreilles et sa queue ? Y a-t-il une raison pour avoir choisi ces animaux ?

R : L'apparence physique d'une Elin reflète souvent sa personnalité.. Ce n'est pas toujours évident à deviner cependant.

Q : Pourquoi les Humains ont-ils proposé aux Poporis de rejoindre la Fédération les premiers ? Etait-ce parce qu'ils étaient proches géographiquement ? Où était-ce pour leurs positions politiques de part le monde ?

R : En fait ça ne s'est pas vraiment passé ainsi. Lorsque l'invasion Argon a commencé, toutes les races se sont réunies à Velika pour discuter d'une solution. De cette rencontre est née l'idée de la Fédération. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Q : Est-ce que les Elins sont connectées spirituellement aux animaux qui s'éveillent ? Ont-elles une sorte de contrôle mental sur les Poporis ?

R : Pas vraiment. Les Poporis et les Elins sont des manifestations individuelles d'un « tout » spirituel. Ils sont liés au sens large, mais ça n'a aucune incidence sur leur vie au quotidien.

Q : Le Poporis sont-ils des écologistes chevronnés ou bien ne se préoccupent-ils que de leur propre petite forêt ?

R : Les Poporis sont des écologistes et des défenseurs de l'équilibre. Il s se préoccupent de la nature toute entière, et pas seulement des forêts.

Q : Avec quelle race les Poporis s'entendent-ils le mieux ?

R : Les Elins. Après viennent les Humains. Car ils sont des êtres diversifiés et malgré tout grégaires, c'est une combinaison qui pique beaucoup la curiosité des Poporis.

Q : Quel est l'effet, sur la nation Popori, de la mort d'une Elin ?

R : Exactement le même sentiment que lorsque n'importe quel être est renvoyé à la nature trop tôt.

Source : http://www.tera-online.com/content/pegasus-express-answers-popori-and-elin-races

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.