Première phase de bêta-test européen ce week-end

Les premières phases de bêta-tests européens de Tera Online se tiendront dès le week-end prochain. Les invitations à rejoindre Arborea ont été envoyées ce matin à quelque 1500 heureux élus.
Première phase de bêta-test européen ce week-end

Dans la foulée des tests américains, la version européenne de Tera Online accueillera ses tout premiers testeurs dès le week-end prochain. Ce matin, quelque 1500 heureux élus (parmi lesquels les gagnants de notre concours) ont reçu leur invitation à rejoindre le monde d'Arborea et les invitant à commencer dès maintenant à télécharger le client du MMO.
Selon Frogster, cette première session de tests devrait s'étaler sur quatre jours, à horaires fixes :

  • Le jeudi 31 Mars entre 18h00 et 00h00
  • Le vendredi 1er Avril entre 12h00 et 02h00 [restons méfiant, même si certains thèmes ne sont pas sujets à plaisanteries]
  • Le samedi 2 Avril entre 10h00 et 02h00
  • Le dimanche 3 Avril entre 10h00 et 01h00

L'exploitant européen rappelle que les tests porteront sur une version anglophone de TERA, avec des personnages limités au niveau 17 et que les testeurs ne seront soumis à aucune clause de confidentialité (permettant donc de partager avis, images et vidéos du jeu). Et comme Frogster se dit en quête de retours de joueurs, les testeurs européens pourront partager leur expérience sur un forum dédié où reporter bugs et impressions personnelles.

On notera enfin que d'autres sessions de tests seront organisées dans les semaines et mois à venir, invitant toujours plus de testeurs à rejoindre les serveurs européens du MMORPG.

Réactions (115)


Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.