Tera dévoile ses Redcaps

Les Redcaps de Tera, ces êtres des forêts appartenant au peuple des fées, se dévoilent en image. On découvre une espèce belliqueuse et peu aimable au charme indéfinissable.

Les exploitants de TERA dévoilent ponctuellement quelques unes des espèces qui peuplent le monde d'Arborea - et qui, le moment venu, prendront un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues des joueurs en quête d'aventures.
Parmi eux et malgré une dégaine qui n'a rien à envier à celle d'un Popori (qui allie donc une élégance naturelle à un savant mélange de grâce et de finesse), les Redcaps se révéleront manifestement des adversaires coriaces (ou pas).

Tera dévoile ses Redcaps

Ces créatures des forêts d'Arcadia, appartenant aux peuples des fées (même si ces dernières goûtent peu leur compagnie - on murmure qu'ils se tiennent fort mal à table), les Redcaps sont passés maîtres dans l'art de repousser quiconque oserait s'en prendre à leurs forêts (comme ces êtres infâmes que sont les bûcherons). Ils ont dès lors développé des stratégies savamment orchestrées : foncer dans le tas et bondir sur l'ennemi (les Redcaps ignorent la notion même de défense), tout en assénant de violents coups de bâtons à quiconque se trouve à portée... de préférence en rangs serrés pour mieux recevoir les attaques de zones de l'adversaire. Des compagnons charmants, donc.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.