E3 2011 : Sauver les dieux, pour sauver Tera

L'éditeur En Masse profite de l'E3 pour présenter Tera Online. Dans la foulée, le MMO d'action se dévoile dans une bande-annonce inédite qui invite les joueurs à venir en aide aux dieux eux-mêmes.

On le sait, En Masse Entertainment (l'éditeur américain de Tera) est actuellement à Los Angeles à l'occasion de l'E3, l'un des principaux salons américains de l'industrie vidéo ludique, et en profite notamment pour présenter la contrée de Pora Elinu (la capitale des Popori) à la presse.
Mais comme le veut la tradition, l'E3 est aussi et surtout une tribune médiatique qui est l'occasion d'exhiber des cohortes de jeux au travers de bande-annonces alléchantes. Tera ne déroge pas à la règle et En Masse met en avant les affrontements dynamiques de son MMO (et manifestement tient à souligner l'importance du jeu en groupe). Les joueurs devront quoiqu'il en soit redoubler d'efforts pour repousser l'engeance qui menace les dieux eux-mêmes... « Car si les dieux périssent, c'est tout l'univers de Tera qui est menacé ».

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

501 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

414 joliens y jouent, 965 y ont joué.