Quand les Elins de Tera vont se rhabiller

Dans la version coréenne de Tera, les Elins, l'une des races jouables à l'allure enfantine du MMO, arborent des armures très minimalistes. La version occidentale actuelle du jeu renouvelle leur garde-robe.

En marge de la PAX Prime, En Masse, l'éditeur nord-américain de Tera organisait une rencontre communautaire dans ses nouveaux locaux de Seattle. L'occasion de tester brièvement la dernière mouture occidentale du MMO d'action, notamment pour le blog Tera-fan.
Outre le donjon présenté lors de la GamesCom (Necromancer's Cell), ces testeurs d'un jour y ont découvert la version finale des Elins, l'une des races jouables de Tera, uniquement féminine et remarquable notamment pour son allure enfantine. Et si les Elins de la version coréenne du jeu arborent généralement des tenues très minimalistes (à gauche, ci-dessous), leurs homologues occidentales porteront des armures que d'aucuns qualifieront peut-être de plus décentes (à droite).

Quand les Elins de Tera vont se rhabiller
Elin, version occidentale

La version testée intégrait par ailleurs l'ensemble des voix localisées du jeu, doublées par des comédiens de Seattle (et le site Tera-Fan de souligner que les hauts elfes de la version américaine ont un accent très anglais) alors que la version occidentale actuelle de Tera Online intègre d'ores et déjà Dark Awakening, la mise à jour déployée récemment sur les serveurs coréens du MMO.

Réactions (201)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.