La troisième phase de bêta-test de TERA détaille son programme

À partir de demain, les serveurs européens de TERA commenceront à accueillir les joueurs pour une troisième session de tests. Au programme, un niveau maximum rehaussé, de nouvelles zones et instances à explorer et des fonctionnalités inédites.

La troisième phase de bêta-test de TERA détaille son programme

On l'a noté, la version européenne de TERA accueillera les joueurs dans le cadre de sa troisième phase de bêta-test tout au long du week-end prochain : dès demain, jeudi 15 mars, les six serveurs européens (dont un francophone, Baldera) ouvriront de 14h à 16h pour un test de fonctionnalités, puis rouvriront vendredi et jusqu'au dimanche 18 mars de 15h à minuit.
Et aujourd'hui, les équipes de Frogster détaillent le contenu de ce nouveau week-end de tests : les joueurs pourront ainsi progresser jusqu'au niveau 32 (la précédente phase de tests étaient plafonnée au niveau 27) et explorer quelques nouvelles zones et instances (notamment le Labyrinthe d'Azarel, les Mines ténébreuses et la Grotte des pirates).

L'éditeur européen Frogster profitera de cette troisième session de test pour inaugurer un premier « Evénement spécial ». Un peu partout dans Arborea, les joueurs devraient ainsi trouver des coffres contenant quelques trésors (on suppose qu'ils seront utilisés aussi lors des animations qu'accueillera le MMORPG au cours de son exploitation). À l'occasion des tests, les guerres de guildes devraient être plus accessibles (moins chères afin de plus de joueurs puissent s'y essayer) et on note que la commande /bug est maintenant fonctionnelle afin que les testeurs puissent signaler les éventuels dysfonctionnements auxquels ils sont confrontés.
En attendant l'ouverture des serveurs, à partir de demain (laissant encore un peu de temps pour télécharger le client du jeu), la note de mise à jour de cette troisième session de tests est disponible sur les forums officiels, à cette adresse.

Réactions (131)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.