Aperçu du contenu de la quatrième phase de bêta-test nord-américaine

La quatrième phase de bêta-test nord-américaine de Tera a comme avantage certain de nous livrer quelques détails sur le contenu des tests européens à venir du MMO d'action.

La CBT-4 débute aux USA

Les américains expérimentent ce week-end la phase 4 de la bêta fermée. Un patch de 9 Mo sera téléchargeable pour leur client, donc on peut supposer que nous aurons nous aussi un patch équivalent à télécharger d'ici au week-end prochain.

Certains petits détails de cette CBT-4 ont été donnés (passons les détails spécifiques aux serveurs nord-américains)  :

  • Niveau maximum 38 (une montée de six niveaux et non cinq comme l'on a pu connaître auparavant).
  • Trois emplacements de personnage par serveur.

Progression dans cette phase de Beta

Suite aux retours des joueurs sur les précédentes bêta fermées, la difficulté a été augmentée entre les niveaux 1 à 15 en réduisant les points de vie (HP) des personnages. Ces points seront rendus entre le niveau 16 à 20.

De plus, en PvP, il était difficile de voir le niveau d'un adversaire, alors désormais il sera possible de le voir en passant le réticule de visée sur le-dit joueur.

Les canaux pourront accueillir le double de personnage par rapport à leur capacité d'avant afin de faciliter le dialogue entre joueurs.

Avec la nouvelle limite de niveau, la magnifique cité Pora Elinu sera votre nouveau terrain de jeu et vous pourrez bénéficier des nombreux plaisirs des festivités Elins et Poporis et être émerveillé par la beauté du lac des larmes. Non loin de là vous trouverez l'académie Eldritch, une académie de magie qui expérimente un grand nombre de techniques.

Ensuite, vous ferez votre retour à Val aureum et puis vous irez à Tulufan, la ville Amane pour explorer les ruines de l'empire perdu des Géants (Giants' lost empire), vous cherchez corps et âme à renverser le complot des Rejetons de Lok puis enfin vous voyagerez dans l'instance du "Refuge des membres du Culte".

Un événement supplémentaire

Un nouvel événement fera son apparition nommé " Terron Treasure Trove " traduit, je pense, par "La découverte du trésor Terron" où vous pourrez découvrir des objets utiles et des consommables rares. Mais tout d'abord, vous devrez trouver un coffre bleu, et frapper le Terron sur la tête afin qu'il ne relâche le contenu de ce coffre.

En plus de cet événement, un concours est lancé sur la version nord-américaine de Tera Online où les joueurs pourront créer leur guide sur un des deux donjons : Bastion de Lok ou Sombre Manoir.

Source : http://tera.enmasse.com/news/posts/closed-beta-test-4

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.