TERA dévoile sa cinématique d'introduction

Ce week-end, TERA est en bêta en Europe et aux Etats-Unis, chez En Masse, la création anticipée des personnages est ouverte. Nouvelle cinématique d'introduction

Sur les serveurs d'En Masse, les joueurs ayant précommandé le jeu aux États-Unis peuvent dès ce week-end participer à la création anticipée des personnages (page en anglais). Parallèlement, en Europe, le MMO d'action organise sa dernière phase de bêta (débuté hier vendredi 13). Pour l'occasion, les deux éditeurs dévoilent la nouvelle cinématique d'introduction du jeu.

Cette cinématique montre la façon dont la Fédération Valkyon s'est réuni pour faire face à une armée sans âme qui menace d'engloutir le monde, conté du point de vue d'un sage guerrier Baraka. Les spectateurs attentifs verront chacune des sept races jouables de Tera prendre part à l'action, et profiteront d'un aperçu des monstres qui les attendent et des lieux qu'ils visiteront. Les combats - essentiels à un MMO d'action comme TERA - occupent le devant de la scène, et les fans aux yeux de lynx reconnaîtront certains des sorts et des attaques qu'ils vont utiliser lors du lancement de TERA le 1er mai (NdT : 1er mai aux États-Unis, 3 mai en Europe).
Source : http://tera.enmasse.com/news/posts/tera-beginnings-launch-cinematic-revealed

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.