TERA Europe, c'est parti : votre avis ?

Après quelques jours d'accès anticipé et dans la foulée d'une sortie nord-américaine, TERA est officiellement disponible à partir de maintenant en Europe, avec son système de combat dynamique et ses monstres imposants. Que pensez-vous du jeu ?

Dans la foulée de la sortie nord-américaine du jeu et après un accès anticipé de quelques jours, Tera est officiellement disponible aujourd'hui sur le Vieux continent et ouvre ainsi les portes d'Arborea aux joueurs européens (les serveurs live sont tout juste disponibles).
Pour l'occasion, le jeu évolue en version 1.0.25 (apportant quelques modifications cosmétiques et corrections de bugs - et dont on trouve la note de patch à cette adresse) et permet surtout de (re)découvrir quelques-unes des principales originalités de du « MMO d'action » : son système de combat dynamique (sans ciblage) et ses monstres de grande envergure (les fameux « BAM », pour Big-Ass Monsters, de Tera). Ces deux aspects sont mis en avant dans le dernier journal vidéo réalisé par l'équipe d'exploitation européenne de TERA.

Dans la foulée et comme de coutume sur JeuxOnLine à chaque nouvelle sortie de MMO, n'hésitez pas à mettre à jour votre profil de joueurs, afin notamment d'indiquer si vous comptez jouer à TERA (les statistiques de MMOpedia mesurant la popularité des titres n'en seront que plus fiables), voire à publier vos propres tests et critiques de Tera sur la base de votre expérience en bêta-test, par exemple, afin d'aiguiller ceux qui hésitent peut-être encore à rejoindre (ou non) le monde d'Arborea.

Réactions (223)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.