Un premier patch occidental déployé demain, mardi 15 mai

La version européenne de TERA accueillera sa première mise à jour significative dès demain, mardi 15 mai. Au programme, le retour des effets sanglants et des emblèmes de guildes dans le jeu, mais aussi et surtout le coup d'envoi des mécanismes politiques du MMO. Il va falloir faire campagne.

Un premier patch occidental déployé demain, mardi 15 mai

On l'évoquait dès la semaine dernière, la version européenne de Tera prépare d'ores et déjà son premier patch. Au programme de cette première mise à jour (répondant au doux sobriquet de patch 1.0.29), les joueurs du Vieux continent constateront le retour de l'option permettant l'affichage des effets sanglants dans le jeu ou encore des emblèmes de guildes personnalisés.
On prend note aujourd'hui que cette première mise à jour sera déployée sur les serveurs live de TERA dès demain, mardi 15 mai et que sa note de patch détaillée sera publiée dans la foulée.

On l'abordait également la semaine dernière, ce premier patch marquera notamment l'activation du système politique et d'élection du MMO d'action (c'est d'actualité). On le sait, les joueurs les plus investis au sein de la communauté (de niveau 50, membre d'une guilde de niveau 3, comptant au moins 20 membres et prêt à débourser les 3000 golds de taxe) pourront briguer les postes de Vanarch afin de gouverner l'une des 15 provinces de jeu (notamment pour y collecter des taxes ou régler certains paramètres de gameplay).
Pour atteindre ces hautes fonctions, il faudra néanmoins faire campagne, et se faire élire par ses pairs et avec le soutien de sa guilde. Frogster, l'exploitant européen de TERA, précise que les candidats pourront se faire connaître dès mercredi 16 mai à 12h (heure de Paris) et faire campagne jusqu'au 23 mai suivant, date d'ouverture des votes. Au terme de cette consultation électorale, le 30 mai 2012 à midi, les premiers Vanarch de TERA Europe débuteront leur phase de gouvernance pour une période d'un mois. Avis aux aspirants politiciens !

Réactions (77)


Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.