TERA Europe enrichit son contenu de haut niveau dès la « semaine prochaine »

La « semaine prochaine », la version européenne de TERA accueillera un nouveau patch majeur. Au programme, le système de Nexus, un nouveau donjon, des guerres de guildes ou un système politique complété.

Depuis vendredi dernier, la version européenne de TERA dévoile son contenu gratuitement dans le cadre d'une version d'essai, disponible pendant encore pendant quelques jours. Un bon préambule, sans doute, permettant de préparer la prochaine mise à jour majeure du MMO d'action, qui sera déployée la « semaine prochaine ».
En guise de programme, la version européenne de TERA entend enrichir son contenu de haut niveau (avec la première partie du patch Queen of Argon sud-coréen, rattrapant ainsi la version nord-américaine du jeu). Les joueurs européens découvriront notamment le Nexus (ces têtes de pont de l'invasion des Argon, s'ouvrant ponctuellement dans Arborea et invitant les joueurs à se fédérer dans le cadre de « quêtes publiques » pour repousser l'envahisseur) ou le Temple de la Témérité, un nouveau donjon de niveau 60.

Dans la foulée, les joueurs des serveurs PvE pourront expérimenter les guerres de guildes (permettant notamment à des guildes de s'affrontement en terrain ouvert, même sur les serveurs PvE, donc). Le système politique de TERA (jusqu'alors implanté seulement partiellement) sera complété. Les Vanarch ne seront plus uniquement élus par les joueurs, ils pourront aussi tenter de s'imposer en faisant parler les armes.

On ignore encore la date exacte de déploiement de la mise à jour (durant la mise à jour hebdomadaire de la semaine prochaine ?), mais on patientera d'ici là avec le premier épisode d'une nouvelle série d'émissions concoctées par Gameforge Berlin (Frogster), à destination des joueurs.

Parallèlement, la version sud-coréenne de Tera accueille aujourd'hui la seconde partie du patch Queens of Argon, intégrant notamment de nouvelles cartes à explorer et des compétences de haut niveau rehaussé. Dans la foulée, en Corée du Sud, le jeu se dote d'une version d'essai gratuite (la totalité du jeu jusqu'au niveau 50 est disponible gratuitement sur un serveur dédié ouvert ponctuellement) et les anciens abonnés sont invités à découvrir les dernières nouveautés gratuitement pendant 30 jours.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

501 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

414 joliens y jouent, 965 y ont joué.