La mise à jour Argon Queen annoncée en août prochain aux Etats-Unis - MàJ

En août prochain, la version nord-américaine de Tera s'enrichira de la mise à jour Argon Queen introduisant de nouveaux donjons et raids, mais aussi les champs de batailles PvP interserveurs opposant deux équipes de 15 joueurs.

La mise à jour Argon Queen annoncée en août prochain aux Etats-Unis - MàJ

Dans la foulée du lancement occidental de Tera, début mai dernier, on se souvient que les équipes communautaires nord-américaines et européennes promettaient le déploiement rapide de plusieurs mises à jour majeures - avec l'objectif de rattraper progressivement la version sud-coréenne du MMO d'action.
La première de ces mises à jour d'envergure, baptisée Argon Queen (déployée en Corée en deux temps, une première partie en février dernier puis une seconde il y a tout juste quelques semaines) sera disponible outre-Atlantique courant août prochain.

Entre autres contenus, l'update Argon Queen promet une mise à jour de certaines classes jouables (le guerrier devrait mieux assumer son rôle de tank, le lancier gagne en agilité pour mieux esquiver les assauts adverses), ajoute des donjons inédits (dont un conduisant les joueurs à faire face à la Reine des Argons en personne) ou encore de nouveaux raids pour dix joueurs les opposant à de nouveaux monstres toujours plus gigantesques. Mais la mise à jour la plus notable est sans doute l'introduction de nouveaux champs de bataille PvP, opposant 15 joueurs dans chaque équipe et conçus pour être « interserveurs » (les joueurs des différents serveurs se retrouvent dans l'arène pour s'affronter).
Mise à jour (27 juillet) : l'éditeur nord-américain En Masse présente les principales nouveautés de la mise à jour en vidéo.

On ignore encore la date de déploiement de la mise à jour en Europe, mais pour patienter (et pour le plaisir), on se souvient de la bande-annonce dévoilant la mise à jour Argon Queen au Japon, en avril dernier.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.